Visa pour la Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hey salut tous le monde, j'aimerais des informations sur le moyen d'obtenir un visa de 90 jours, sachant que je serais en velo pour passer la frontiere. Donc pas de billet d'avion retour. D'apres toute les discussion que j'ai lus, je m'apercois qu'il est vraiment difficile de l'obtenir. Si vous des bon plans pour me faciliter la tache sa serais vraiment cool de votre par. tHANKS Michael😄
Quand tu prendras le chemin d'Ithaque souhaite que la route soit longue, pleine d'aventures, riche d'enseignements. Ne crains pas les lestrygons et les cyclopes, tu ne les rencontreras pas. (Constantin Cavafis, 1863-1933)
TI Tichodrome Veteran ·
Options sur des vols avec des dates compatibles avec ton projet, tu annules ensuite. C'est ce que nous avions fait en 2010 pour notre projet de traversée cycliste du Tibet avec même un pseudo AR Pekin Séoul pour avoir longue durée et entrées multiples.
Quelques photos : http://obiou.fr/
MA MarvinH Regular ·
Merci beaucoup, mais combien de temps vous avez obtenus, Sans sortir du pays? Je veux vraiment entrer dans ce pays et rester au moins 2 mois minimum mon est de 5000 kilometres.🤪
Quand tu prendras le chemin d'Ithaque souhaite que la route soit longue, pleine d'aventures, riche d'enseignements. Ne crains pas les lestrygons et les cyclopes, tu ne les rencontreras pas. (Constantin Cavafis, 1863-1933)
AR Arnaud04 ·
Salut, Je sais pas ou tu demandera ton visa (j'ai fait le mien a Ulan-Bator) Pour la duree, la duree de base etait de 30 jours mais si tu as eu lettre d'invitation pour plus longtemps (par exemple 60jours comme c'etait le cas pour moi) tu pouvais avoir plus longtemps.

Il y a une case sur le formulaire ou tu rempli le nopmbre de jours dont tu as besoin. Moi j'ai marque 60 et j'ai eu 60 jours...
Arnaud

le voyage aussi a ses raisons que la raison ignore...

http://carnetsdasie.over-blog.fr/
TI Tichodrome Veteran ·
Merci beaucoup, mais combien de temps vous avez obtenus, Sans sortir du pays? Je veux vraiment entrer dans ce pays et rester au moins 2 mois minimum mon est de 5000 kilometres.🤪

Pas mon passeport sous la main pour voir ce qui était écrit sur le visa, mais nous avons roulé en Chine du 27/08 (entrée depuis le Kirghizistan) au 19/11/2010 (sortie vers le Népal)
Quelques photos : http://obiou.fr/

You might also like