Visa double entrée pour le Kazakhstan à vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

J'ai une question peut-être un peu spécifique, mais peut-être se trouve-t-il un génie parmi vous (ou quelqu'un qui l'a déjà fait ;) )

Je voudrais entrer au Kazakhstan en vélo ET y retourner à partir de l'Ouzbékistan quelques deux-trois mois plus tard pour prendre le bateau de Aqtau pour l'Azerbaïdjan. Je suis Canadien. Voici les questions: 1. Est-il possible de prendre le visa au Canada, sachant que je n'entrerai la première fois au Kazakhstan que 4-5 mois plus tard? 2. Le site de l'ambassade mentionne qu'il n'est pas besoin de lettre d'invitation, mais comment cela fonctionne-t-il sur place? Il faut passer au moins trois mois hors du pays? 3. Si c'est trop compliqué pour le double entrée, est-il possible de prendre un visa pour le premier aller et d'en reprendre un autre disons à partir de Tashkent?

Voila, tout renseignement serait super apprécié!

Merci d'avance,

Louis
FU Funny071 Regular ·
Salut! malheureusement je ne peux pas t aider, je suis ds la meme galere que toi, je me pose les meme question...je suis francais ma copine quebecoise, et nous partons cet été... Je n ai meme pas trouver un site de l ambassade du Kazak au Canada!!! peux tu me filer le lien? (moi j ai que des representant a travers le Canada et j les appelés il m ont dit qu ils etaient une agences, mais ils chargent genre 300$ pour un visa LOL!!!!!) de plus j ai lu de mon bord qu il fallait une lettre d invitation pour un visa double entree quel que soit ta nationalité (par exemple je sais q un simple entrée en tant que francais je n en ai pas besoin...mais pour double entree c est different, meme si qqun ma dit qu il avait eu un double entree 60€ en 6jours ouvrable a Paris sans lettre d invitation, j atends juste sa reponse pour savoir qd c etait, car aux dernieres nouvelles c est pas comme ca!) Bref, si quelqu un sait qqch aidez nous! Par contre louis phil si tu vas en ouzbekistant fais tu ton visa a partir de NYC?(le canada depends de NYC pour l ouzbekistant) ou compte tu le faire sur place? sais tu si il y a un durée limitée entre l obtention du visa et ton arrivee sur le territoire Ouzbek, comme c est le cas de la Chine (3mois)??la encore des personne m ont dit qu il y en avait d autre m ont dit qu il y a avait pas!!! Bref c est un peu compliqué!!! courage!
IL y a ceux qui restent, et y a ceux qui partent!
LE Leili ·
bonjour tu dois prendre un viza double entree au kazakhstan en specifiant que tu est besoin retourne sinon tu ne pourra pas sortir de pays
CL Clemax ·
bonjour je suis a almaty au kazakhstan avec un visa double entrée. Je suis arrivé par l azerbaidjan en bateau et je voudrais aller a Bischek puis revenir au kazakhstan pour prendre un train vers la chine. Est ce que mon visa deux entrées suffit ou pas? Ou est ce qu il faut un visa 3 entrées? merci d avance. Max
CL Clemax ·
bonjour je suis a almaty au kazakhstan avec un visa double entrée. Je suis arrivé par l azerbaidjan en bateau et je voudrais aller a Bischek puis revenir au kazakhstan pour prendre un train vers la chine. Est ce que mon visa deux entrées suffit ou pas? Ou est ce qu il faut un visa 3 entrées? merci d avance. Max

Similar discussions

You might also like