Visa à entrées multiples pour l'Iran

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour

Ne pouvant pas prendre de VOA (passeport canadien oblige pour ma femme) , j’aimerais savoir si les consulats délivrent des visas à entrées multiples ?

J’ai entendu dire que c’était difficile. Pourtant la sœur de mon ami a réussi à en avoir un grâce à un proche du gouvernement....super, je ne connais personne de haut placé. Que dit la loi ? Les conditions ?

Merci.
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour, Quelques infos :

" Pour obtenir un visa à entrées multiples, il faut : avoir été au moins 3 fois en Iran, appeler l’ambassade et demander le service économique pour s’assurer qu’une autorisation a bien été réceptionnée. Contacter Monsieur BAGHERI au 0140697939 " " Visa Iran Multiple entrées (Le nombre d'entrée ainsi que la validité du visa délivré par l'Ambassade dépendent de l'invitation ministérielle):Le visa est valable à compter de sa date de délivrance pour une durée de 3, 6 ou 12 mois, les entrées doivent s'effectuer durant cette période. La durée du séjour est de 30 jours. " http://www.vsi-visa.com/fr/iran/visa/visa-iran

Bonne journée,
TU Turbi Veteran ·
bonjour j ai observé au moins deux types de visas multi entrées effectivement délivré par le consulat de Paris: --visa business, mention multi entrée --visa visite familiale, mention multi entrée . Ces deux la je peux attester qu ils ont court et que le consulat en distribue effectivement.

Pour savoir ce qui est proposé pour les visas de tourisme, il suffit sans doute de cocher les cases disponibles dans le formulaire en ligne d'e-visa du site de l ambassade... De cette façon, tu devrais vite être fixé.
PPP

You might also like