Visa pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour,

Mon passeport date de Janvier 2004, je crois bien qu'il a une puce, dois je faire un visa pour les etats unis ou bien y aller avec ce passeport.

Si je dois faire ce visa, quel en est la procédure ?

ps: Je vais devoir m'y rendre pour bosser à un show en Janvier, et risque d'y aller assez régulièrement.

Merci pour vos éclaircissements 😛
DE Denisdd Regular ·
salut tu peux y aller sans visa en touriste, mais si tu vas bosser là bas, c'est peut être un visa de travail qu'il te faut...

Je vais devoir m'y rendre pour bosser à un show en Janvier,
NI Nikky Globetrotter ·
Pas nécessairement, dans certains cas un visa de travail n'est pas requis (ex: journaliste étranger). Il faudrait qu'il vérifie en ce qui concerne les shows.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KH Khnouna Regular ·
salut,

Merci pour vos réponses !

J'ai un passeport "Delphine" de janvier 2004 donc en théorie pas besoin de visa pour entrer aux USA (j'ai mis du temps à le comprendre 🤪)...

Par contre si quelqu'un pouvait me renseigner sur le fait pouvoir présenter et vendre ma marchandise à un show, ce serait vraiment sympa, car là j'appréhende un peu, déjà qu'avec mes origines nord Africaine je m'attends à passer un moment discuter avec eux à mon arrivée, ce serait con de se faire refouler au cas où je tomberais sur une personne zélé qui jugerait que je vienne travailler illégalement sur le territoire US !

Je me fais un peu des films et m'attends à tout pour être honnête et j'ai pas trop envie de ma rater !

Tout commentaires bienvenu 😛

Similar discussions

You might also like