Je suis sur le point de faire une demande de visa pour notre séjour au Kerala et je me pose cette question idiote : est ce qu'il est possible de remplir le formulaire de demande manuellement ou doit-on obligatoirement le faire via Internet ?? Si oui, suffit-il d'imprimer le formulaire ou faut il aller le cherche (rue du Paradis pour Paris) Non, ne rigolez pas, je dis cela car je ne suis pas "très à l'aise" avec Internet et préfèrerais, vous l'avez compris, remplir le document à la main. Ben oui, 61 ans, je suis de la génération papier.. Et comment font ceux qui n'ont pas Internet ?? enfin, ça c'est une autre discussion
Merci pour votre réponse






