Visa sur internet pour le Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je voudrais juste attirer l'attention de ceux qui partent prochainement au cambodge et qui vont faire leur visa sur internet .......Sur votre visa vous allez définir votre poste d'entée et de sortie du cambodge si vous arrivez et repartez d'un autre pays limitrophe ...faites attention votre visa ne vous permettra pas de sortir ou de rentrer par un autre poste frontiere que celui que vous avez précisé sur internet en vue de l'obtention de votre visa ... Je vous dis ça car j'ai entendu beaucoup de personnes se plaindre de payer un nouveau visa car il voulait sortir par un autre poste frontiere que celui precisé dans le visa.. Si vous faites votre visa d'une autre maniere(directement à la frontiere par exemple), il est valable pour tous les postes frontieres .... vincent
on the road again.......
KI Kineger61 Veteran ·
merci, je n'avais pas pensé à cela; pour nous les entrées/sorties sont fermes et définitives, mais c'est bon à savoir. bon week-end
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bon point [:)]

Donc il est préférable de le prendre sur place, et au niveau du prix esce le même?
S.D
LA Lamiral Regular ·
c'est vraiment kif kif on est toujours entre 20 à la frontiere
on the road again.......
LA Lamiral Regular ·
entre 20 et 25 dollars desolé pour la reponse en france par l'ambassade 25 dollars
on the road again.......

You might also like