Je voudrais juste attirer l'attention de ceux qui partent prochainement au
cambodge et qui vont faire leur visa sur internet.......Sur votre visa vous allez définir votre poste d'entée et de sortie du
cambodge si vous arrivez et repartez d'un autre pays limitrophe...faites attention votre visa ne vous permettra pas de sortir ou de rentrer par un autre poste frontiere que celui que vous avez précisé sur internet en vue de l'obtention de votre visa...
Je vous dis ça car j'ai entendu beaucoup de personnes se plaindre de payer un nouveau visa car il voulait sortir par un autre poste frontiere que celui precisé dans le visa..
Si vous faites votre visa d'une autre maniere (directement à la frontiere par exemple), il est valable pour tous les postes frontieres....
vincent