Visa Kazakhstan pour Algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Salut a tous, Je suis un algerien , je veux avoir un visa touristique au Kazakhstan , ici en Algerie y a pas d’ambassade Kazakh. je serai ravi que quelqu'un m'aidera ou m'orientera sur la demarche a suivre . J'ai bel et bien chercher sur internet mais j'ai rien trouve. Merci d'avance.
DA David63370 Regular ·
Bonjour si tu veux faire un visa pour le Kazakhstan, je vais te donner cette adresse il le ferons pour toi. Vous allez faire quoi au Kazakhstan
RI Ridan213 ·
Merci d'avoir repondu 🙂, je serai comme touriste , juste passe 15 a 20 jour , c'est un tres beaux pays et aussi pour rendre visite a une personne que j'ai renconte sur le net. Merci de communiquer cette adresse , peut etre elle va m'aider a avoir un visa . Merci d'avance
FA Fayd Globetrotter ·
je serai comme touriste , juste passe 15 a 20 jour , c'est un tres beaux pays et aussi pour rendre visite a une personne que j'ai renconte sur le net

Salut, Quand il n'y a pas de représentation diplomatique, comme c'est le cas en Algérie, le visa se fait à l'arrivée au Kazakhstan, mais il faut une lettre d'invitation de la part de la personne qui invite, et il faut payer 80§ pour un visa valable 30 jours.
RI Ridan213 ·
Merci Fayed, Donc une invitation me suffit pour y aller et 80 $ dollars (USD)?. Peut tu me donner un lien ou une adresse officielle a utiliser pour confirmer ça ou tu me le confirmer? . Merci d'avance
DA David63370 Regular ·
Bonjour tu va quand au Kazakhstan, et dans quelle ville tu va , pour ton visa , c est action visa qui va te le faire en france , sa te prendra au moins un mois pour t on visa
FA Fayd Globetrotter ·
Peut tu me donner un lien ou une adresse officielle a utiliser pour confirmer ça ou tu me le confirmer? .

Salut, Cliquer sur ce lien: https://www.timaticweb.com/cgi-bin/tim_website_client.cgi?SpecData=1&VISA=&page=visa&NA=DZ&AR=00&PASSTYPES=PASS&DE=KZ&selDest=Kazakhstan&selTrans=Use+ctrl-key+to+select+or+deselect+transit+point%28s%29+above&user=PEARL&subuser=PEARL
RI Ridan213 ·
Bonjour tu va quand au Kazakhstan, et dans quelle ville tu va , pour ton visa , c est action visa qui va te le faire en france , sa te prendra au moins un mois pour t on visa

Merci encore david , mais moi je suis un algerien ? c'est possible?
RI Ridan213 ·
Peut tu me donner un lien ou une adresse officielle a utiliser pour confirmer ça ou tu me le confirmer? .

Salut, Cliquer sur ce lien: https://www.timaticweb.com/...RL&subuser=PEARL

Merci beaucoup , Fayd , j'espere que d'ici le jour ou je vais partir , la procedure restera la meme , merci encore
DA David63370 Regular ·
Tu peux voire si sa marche
CH Changgulu Veteran ·
Salam Aleykum, Je pense que le bureau de Kyrgyz Concept à Almaty peut te faire cette lettre.
RI Ridan213 ·
merci
DA David63370 Regular ·
Bonjours vous êtes partit aux kazakhstan
RI Ridan213 ·
Malheureusement pas encore 😕

Similar discussions

You might also like