Original post
je viens de regarder sur le site de l ambassade laotienne ou -sienne, le visa est de 50e, il parait q sur place il n est que de 20$, vous confirmez ?
parce que c est vrai que c est plus pratique de l avoir mais bon economiser 30e en meme temps c est assez pratique aussi
et pour le cambodge, sur place ca coute combien ? (je l e prendrais a pakse aeroport)
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.








