Je m'appel Aurélie, et je vis actuellement en Irland. J e rentre bientôt en France pour aussitôt repartir au Brésil si tout se passe comme prévu. 😏 j'ai lu dans un article du Forum que les Français n'avaient pas besoin de Visa pour un séjour inférieur a 90j. Est-il possible d'y aller donc pour trois mois et ensuite de faire la demande pour un visa de travail ou autre, directement sur place?
Aussi, pour les français vivant sur place, j'aurai aimé savoir s'il était si difficile qu'on le dit de trouver un boulot au Brésil. je ne parle pas encore bien Portugais (en aprentissage!) mais je suis bilingue anglais, français, je peux tenir une conversation en italien et me débrouille en espagnol.
Merci a tous
LiLy😛






