(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le double entrée existe encore, mais n'est pas délivré en
France. Apparemment, vous pouvez par exemple l'obtenir au
Laos. En
Suisse, il y avait même jusqu'à peu des triple entrées. Le prochain visa "six mois" devrait en fait être une sorte de double entrée, puisqu'ils obligera à sortir de
Thaïlande au bout de soixante jours, si j'ai bien compris.