Le double entrée existe encore, mais n'est pas délivré en
France. Apparemment, vous pouvez par exemple l'obtenir au
Laos. En
Suisse, il y avait même jusqu'à peu des triple entrées. Le prochain visa "six mois" devrait en fait être une sorte de double entrée, puisqu'ils obligera à sortir de
Thaïlande au bout de soixante jours, si j'ai bien compris.