Visa de transit en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
encore une question de plus mai ce n'est pas faute d'avoir chercher sur le forum ou prendre mon visa sachant que je n'habite pas a paris et que je ne peut pas me permetre di aller juste pour le visa merci a tous pour vos reponce vinz ...
Si le peuple est un troupeau de mouton alors je suis une brebis galeuse !! Dommage car c'est celle que le loup préfère !!! Et bien tant pis ....
JO Josspondy ·
bonjour Vinz,

tu n'as pas d'autre choix que t'adresser à Paris, télécharge le formulaire sur le site de " l'ambassade de l'Inde en FRANCE". tu le remplis, sans oublier de le signer à la fin de la 2éme page, tu dois joindre 2 photos, un chèque certifié de Banque (payant en général), tu as le montant sur le site, je crois que c'est 50 €, plus le montant d'un envoi en chronoposte (pour le retour) et tu envoies tout ça à l'ambassade par chronoposte aussi. Si tu as de la patience, tu leur téléphones et ils t'expliquent ( rapidement!!) ce qu'ils attendent de toi pour l'envoi de ton visa.... Ou bien, si tu es passé par une agence pour ton billet, tu leur pose la question et ils s'occupent de tout moyennant un forfait de 10€ en plus... bonne chance, josspondy

You might also like