bonjour Vinz,
tu n'as pas d'autre choix que t'adresser à
Paris, télécharge le formulaire sur le site de " l'ambassade de l'
Inde en
FRANCE".
tu le remplis, sans oublier de le signer à la fin de la 2éme page, tu dois joindre 2 photos, un chèque certifié de Banque (payant en général), tu as le montant sur le site, je crois que c'est 50 €, plus le montant d'un envoi en chronoposte (pour le retour) et tu envoies tout ça à l'ambassade par chronoposte aussi.
Si tu as de la patience, tu leur téléphones et ils t'expliquent (rapidement!!) ce qu'ils attendent de toi pour l'envoi de ton visa....
Ou bien, si tu es passé par une agence pour ton billet, tu leur pose la question et ils s'occupent de tout moyennant un forfait de 10€ en plus...
bonne chance,
josspondy