Visa pour vol Paris-Sydney-Nouméa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Si j’achète un billet Paris-Sydney avec Quantas par exemple, puis Sydney-Nouméa quelques heures plus tard avec Air Calin. Comment ça se passe, il me faut récupérer moi même mes bagages je suppose, puis passer l'immigration? Faut il un prévoir visa de transit ou pas?
IL Iledereve Globetrotter ·
Tout dépend du billet que tu achètes. Si c'est un seul billet, pas besoin de visa, si c'est un double billet (Paris-Sydney et ensuite Sydney-Nouméa, en fonction du temps de transit, tu n'auras pas besoin de visa en principe puisqu'après tout dépend aussi de ta nationalité!
Voyager, c'est ma devise...
LI Lisyann ·
Bonjour,

quand nous sommes allés en nouvelle calédonie nous avions acheté un billet Paris-Nouméa avec escale a hong-kong et brisbane. Il nous avait été dit que nous n'aurions pas besoin de visa et au moment d'embarquer pour brisbane, nous avons été retardé car un visa électronique nous a été fait... mais peut-etre est à cause du temps de transit (8h). Nous avons du coup pu sortir de l'aéroport, c'était chouette!!
Lise Carpe Diem
BU Bugsternc ·
salut dès l'instant que tu reste en zone internationale , un passeport en cours de validité

Similar discussions

You might also like