Visite d'une école en Ouzbékistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

En Ouzbekistan en septembre/octobre prochain, je visiterai une école et assisterai à une classe de français (peut-être même participerai-je à la leçon ...). Dois-je apporter quelque chose aux élèves ou au prof ? Est-ce que je ne risque pas de "froisser" si je n'apporte rien ou au contraire si j'apporte quelque chose ? Et que puis-je leur amener ?

Merci à tous pour vos conseils, astuces, et recommandations.

Michel
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tu peux offrir un livre avec des photos et commentaires sur la France ou la Suisse 😛 Rien d'obligatoire de toute façon. En plus, c'est quelque chose qui restera pour les prochains élèves pendant des années 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
YV Yvanvw Regular ·
Au Vietnam, on était passé dans pas mal d'écoles et on donnait des stylos. Maintenant le niveau de vie est un peu plus élevé en Ouzbekistan.
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/

Similar discussions

You might also like