Visiter Hawaï au départ de Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Nous trouvant à la retraite nous souhaitons réaliser un vieux rêve qui est celui de visiter HAWAI. Toute personne pouvant me documenter au départ de Belgique serait bien aimable de se manifester. Merci par avance.
GRUMSEL
BL Blate Regular ·
Hola,

je vous conseille des agences qui peuvent vous poposer des packages interessants vols + hotels +location de voiture sinon sur internet : http://www.expedia.fr

bon courage
CA Camphi Veteran ·
Bonsoir Grumsel, je découvre (un peu tard) votre question sur Hawaii. Fin 2004 j'y ai fait une première croisière de rêve: 11 jours autour de l'archipel en visitant chaque île (mais un jour seulement), sur le Wind de la compagnie Norwegian Cruise Line. Excellent souvenir. J'ai décrit cette croisière dans plusieurs émails avec photos. Si vous souhaitez que je vous les forwarde, envoyez-moi un message privé avec votre adresse email (spécifiez que vous êtes Grumsel). Bien à vous, Philippe (région de Tournai)
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...

Similar discussions

You might also like