|  |  |
 | | | | Etreblig · 20 February 2018 à 22:37 29 messages · 7 participants · 2 671 affichages | | | | À: Mafa1953 · 16 April 2018 à 15:56 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je pense que vous pouvez arriver a 8h.Vous ferez peut etre un peu la queue mais vous pourrez entrer. Jeudi c est la fete nationale d Israel donc il y aura certainement beaucoup de monde dans la vieille ville.Si vous voulez aller visiter Bethleem apres la visite des mosquees, je peux vous y emmener vers 10h, 10h30 sinon vendredi ou Samedi comme vous preferez.
Pour info, la Cisjordanie sera bouclée pour la fête nationale d' Israël. A mon avis. Le Mont du Temple sera interdit, de même que les territoires. A vérifier toutefois. Il vaut mieux changer de dates. | | | À: Mafa1953 · 16 April 2018 à 16:41 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 580 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je pense que vous pouvez arriver a 8h.Vous ferez peut etre un peu la queue mais vous pourrez entrer. Jeudi c est la fete nationale d Israel donc il y aura certainement beaucoup de monde dans la vieille ville.Si vous voulez aller visiter Bethleem apres la visite des mosquees, je peux vous y emmener vers 10h, 10h30 sinon vendredi ou Samedi comme vous preferez.
Bonjour Marie FranceNous sommes à Bethléem pour 2 jours, et visitons également Hébron et Jéricho, avant Jérusalem, par conséquent on va se débrouiller par nous même, merci encore pour cet échange. Sylvie et Gilles | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK tres bien. a Jerusalem je vous recommande de visiter la cathedrale armenienne Saint Jacques, elle n est ouverte que de 15h a 15h40 ou 6h30 a 9h30 le samedi et Dimanche.Elle est tres belle. je vous recommande aussi de faire une pause a l'hospice autrichien.Ils ont un bon apfelstrudel ou un sachertorte a prendre au jardin dans un cadre tranquilel.Tres belle vue dee la terrasse au 3 etage sur les toits de la vieille ville. je vous recommande aussi le musee Rockfeller ou vous pourrez voir les plus belles pieces prises sur le site de lHisham Palace de Jericho.le musee est gratuit. | | | À: Mafa1953 · 24 April 2018 à 17:07 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 550 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK tres bien. a Jerusalem je vous recommande de visiter la cathedrale armenienne Saint Jacques, elle n est ouverte que de 15h a 15h40 ou 6h30 a 9h30 le samedi et Dimanche.Elle est tres belle. je vous recommande aussi de faire une pause a l'hospice autrichien.Ils ont un bon apfelstrudel ou un sachertorte a prendre au jardin dans un cadre tranquilel.Tres belle vue dee la terrasse au 3 etage sur les toits de la vieille ville. je vous recommande aussi le musee Rockfeller ou vous pourrez voir les plus belles pieces prises sur le site de lHisham Palace de Jericho.le musee est gratuit.
Bonjour Marie FranceNous sommes de nouveau en France de retour de ton magnifique pays, nous avons tenue notre programme sans aucun changement, et nous avons fait un voyage inoubliable. Merci encore pour tes conseils que nous avons suivi. Si d'aventure tu passe par Lyon, contacte nous sans hésitation Sylvie et Gilles | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je suis ravie que vous soyez contents de votre sejour et que mes conseils aient pu vous aides.
Amicalement.
Marie france | | | À: Mafa1953 · 30 April 2018 à 9:04 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 523 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous sommes un couple de Montpellier et serons à Jerusalem 3 jours du 27 au 30 mai. Seriez vous dispo pour nous organiser une visite ? Merci | | | À: Cord2d2 · 30 April 2018 à 18:20 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 511 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour je suis desolee mais je ne serai pas a Jerusalem a ces dates Je vous souhaite un très agréable séjour | | | À: Mafa1953 · 19 January 2020 à 23:30 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Marie- France, Je ne sais pas si votre message est encore d'actualité mais il m'intéresse. Je viens en Israël en Mai 2020 avec mon mari et 3 amis. Nous serons à Jérusalem du 24 au 28 Mai. Nous souhaitons aller à Béthleem et Hébron le mardi 24 Mai. Si votre proposition de 2018 tient toujours, pourriez-vous nous y accompagner? Cordialement Véronique | | | À: Vati35 · 20 January 2020 à 16:34 Re: Visiter Jérusalem-Est à pied Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 302 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je suis desolee, je ne pense pas que je pourrai vous accompagner a Bethleem et Hebron a ces dates.Comment pensez vous circuler?louer une voiture ou prendre des transports en commun? je connais une francaise mariee a un plasetinien qui vit a Hebron, je peux eventuellement lui demander si elle peut vous guider car je ne connais pas bien cette ville. a tres bientot. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 21 379 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |