OK tres bien.
a
Jerusalem je vous recommande de visiter la cathedrale armenienne Saint Jacques, elle n est ouverte que de 15h a 15h40 ou 6h30 a 9h30 le samedi et Dimanche.Elle est tres belle.
je vous recommande aussi de faire une pause a l'hospice autrichien.Ils ont un bon apfelstrudel ou un sachertorte a prendre au jardin dans un cadre tranquilel.Tres belle vue dee la terrasse au 3 etage sur les toits de la vieille ville.
je vous recommande aussi le musee Rockfeller ou vous pourrez voir les plus belles pieces prises sur le site de lHisham Palace de
Jericho.le musee est gratuit.
Bonjour Marie
FranceNous sommes de nouveau en
France de retour de ton magnifique pays, nous avons tenue notre programme sans aucun changement, et nous avons fait un voyage inoubliable.
Merci encore pour tes conseils que nous avons suivi.
Si d'aventure tu passe par
Lyon, contacte nous sans hésitation
Sylvie et Gilles