Vivre en Pologne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

J'ai 17ans et je suis partie en fevrier dernier en Pologne je suis tomber amoureux de se pays, j'aurais voulut savoir se quee l'on peut monter comme commerces...

Merci a tous le monde

PS : nimporte autre infos est utiles
SY Sylvain78 ·
Personne 🙂
VI Victorpiver Regular ·
Mais si y'a quelqu'un, c'est juste difficile de te répondre. Généralement c'est plutôt les plombiers polonais 😛qui cherchent à rentrer en France... Et si tu commencais par chercher un petit boulot directement sur place? Après tu veras.
AR Artichaux Veteran ·
bonjour en 1999 ou 98 un peu après l'ouverture du mur j'avais voulu le faire car à l'époque tout était à reconstruire dans ce pays La plupart des boutiques étaient fermées et les vitrines étaient barbouillées avec de chaux qui avait été blanche il y avait bien longtemps, des arbustes poussaient dans les chanlattes aux bord des toits et aussi les balcons des maisons risquaient de vous tomber sur la tête par vétusté (notamment à Lotz ce qui nous obligeait à ne pas marcher sur les trottoirs...)

Mais l'année suivante déjà on pavait des rues partout qui devenaient piétonnes et plein de boutiques s'étaient rouvertes et il y avait même des pizzerias...et des pâtisserie Après avoir vu un conseillé à l'ambassade de france à Varsovie et sur ses conseils et aussi sur des conditions telles que j'ai reculé( prendre un associé à 51 % etc avocats fiscalistes parlant français et.. risque d'arnaque ) une amie s'est laissée embobiner dans une affaire de bois et à perdu 457.000 euros alors là aussi attention aux arnaques maintenant les conditions sont peut-être changées le mieux à mon avis est d'apprendre la langue, d'aller travailler un certain temps sur place pour ce faire une idée c'est vrai que c'est un pays neuf qui émerge et il y a suûrement encore de la place pour certains métiers salut et bonne chance
artichaux

Similar discussions

You might also like