Vivre à Kampong Cham (Cambodge)?
by Dustoc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je vais peut etre m'installer a Kampong Chaam ou on me propose un boulot.
Je suis une femme seule avec un enfant de 2 ans.
Quelqun aurait-il des tuyaux sur cette ville?
Agreable a vivre? C'est pas trop le bout du monde?
Merci par avance
Je peux pas repondre à toutes tes questions mais juste te donner mes petites impressions. Je suis passé visiter cette ville en 2004 (1 journée).
La ville est petite, paisible et agréable mais un peu trop calme pour moi. Les sites touristiques: Phnom Pros-Phnom Srey (Srey=Fille/Femme, Pros=Homme, Phnom=Montagne) et Wat Angkor.
L'attraction pour les cambodgiens est le nouveau pont qui traverse le Mekong.
Pour plus d'info: http://www.asievoyage.org/Kcham.html
Tu peux peut etre aller visiter cette ville dans de t'installer?
Bonne voyage.
L'attraction pour les cambodgiens est le nouveau pont qui traverse le Mekong.
Pour plus d'info: http://www.asievoyage.org/Kcham.html
Tu peux peut etre aller visiter cette ville dans de t'installer?
Bonne voyage.
All you need is love ...
Je crois que tout depend de ce que tu appelles agreable à vivre et de ton travail qui induira plus ou mois vite une intergration sociale...! Je n'ai fait qu'y passer, c'est sur qu'il y a des trucs à faire!La ville en tant que t elle n'est pas desagreable...une certaine somnolence...quelques quartiers en centre ville tres sordide...risque de devenir un stop tres rapide sur la route de Kratie(fin de la circulation fluviale)...
Roger
Les expats francophones tu dois les compter sur les doigts de la main, si il y en a une! On attends de tes nouvelles pour en savoir plus...mais pour l'animation il y en a plus dans la Creuse !😉
Roger
Moi je vis à Siem Reap près d'Angkor, je connais Kompong Cham, c'est une jolie petite ville mais il est vrai aussi que c'est aussi le bout du monde, mais bon Phnom Penh n'est pas très loin .
Gérard THEVENET/WAM
615 Vat Bo Street
Siem Reap Angkor
Cambodge
Tél portable:855 99604615
J'espere que tu vas nous faire part de tes impressions et peut etre des bons plans...C'est vrai que les choses evoluent assez vite! A+
Roger
Log in first, then come back to this page.









