(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
si le logement est gratuit c'est déja une grande partie de dépenses évité. Je pense que sur le mi d'octobre les prix baissent car la saison est déja fini.
Par contre malgré tout
Beyrouth est une ville extrememnt cher et tout dépend de votre style de vie. si vous avez une voiture encore mieux. le fait d'avoir quelqu'un là bas réduit les dépenses
- les boites de nuit sont super chers= 100$ la bouteille.
- les bon restaurants aussi= compter 20$ le menu
Le
liban est très attractive au niveau consammation. Pour être à l'aise il te faut 1500 euros. ( (avec carte bancaire en poche si jamais).
à disposition pour plus d'infos.
-