Vivre quelques mois aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

je finis mon contrat de travail (cdd) fin avril et je souhaiterais partir vivre quelques mois aux Antilles pour me couper un peu de la vie que je mène. me déconseilleriez vous de partir seule ? comment se passe la vie la bas ? quelles iles des antilles me conseilleriez vous ? merci d'avance charlotte
PI Pierrow Regular ·
Bonjour,

Tout dépende de là où tu veux aller aux Antilles et de ce que tu veux y faire là-bas. Sachant que là-bas tu as la Guadeloupe et la Martinique qui appartiennent à la France. Dans ce genre de pays tu peux y partir seule, surtout que vous aurez la langue en commun. Mais choisi d'abord une destination qui te tente et après dis-moi. Bonne journée
CH Charlottedes ·
tout d'abord merci pour ta réponse, la guadeloupe et la martinique serait mes 2 iles prioritaires étant donné qu'elles sont francaises. et un avantage que j'ai plus principalement en martinique c'est que la famille d'un collègue de ma mère habite la bas.
CA Camomz ·
bonjour, je m'appelle Camille et je vis à paris depuis déjà 7 ou 8 ans et je pense partir vivre aux Antilles! Je n'ai pas beaucoup d'expérience, je suis à ce jour accessoiriste depuis 2 ans dans le télé achats et pense faire une formation d'étalagiste. Je me demandais si un emploi en free-lance en tant qu'étalagiste pourrait être facilement accessible? Je me demandais aussi si on pouvais facilement y trouver des colocataires? Si quelqu'un à des infos concernant mes questions n'hésitez pas à me répondre... je pense partir pour le mois de septembre ou octobre... Merci à vous!

Similar discussions

You might also like