| Vivre sans travailler Blvlr · 9 August 2009 à 9:11 · Une photo 206 messages · 38 participants · 32 568 affichages | | | | À: Coraline66 · 10 August 2009 à 18:07 Re: Vivre sans travailler Message 21 de 206 · Page 2 de 11 · 7 882 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
est ce qu'on a des enfants quand on est hors norme ou bien ce n est pas possible ; c est trop de problèmes (psycho, matériel, etc....) ? sans se la péter bien sur....
Hola, On péte pas sur le Forum, m'enfin | | | À: HJ61 · 10 August 2009 à 19:02 Re: Vivre sans travailler Message 22 de 206 · Page 2 de 11 · 7 862 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Bordeaux,
Où avez vous vu ou lu que la Religion donnait "forcément" le sens de la responsabilité, de l'entraide, voire de la solidarité? L'Histoire du monde apporte chaque instant de chaque jour la preuve que l'on meurt au nom de la religion! Pour quelques religieux qui partagent, la plupart condamnent, excluent, imposent, agressent, tuent...L'amour de l'autre? Non, l'amour de ses idées, point! Il est des Hommes bons, généreux, tolérants, charitables qui ne croient qu'en l'Homme. Ils sont nombreux et trop méconnus. Dans mon monde à moi, vos idées seraient un sujet de débat! et dans le votre? Amitiés. | | | À: Montaigne77 · 11 August 2009 à 2:19 Re: Vivre sans travailler Message 23 de 206 · Page 2 de 11 · 7 813 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tout à fait d'accord, moi la religion...il y a de bonnes personnes partout.En ce qui est de ne rien faire, bah moi je voudrais bien, mais j'ai pas encore trouvé la solution, mais je ne desespère pas, je joue au loto J'ai passé un bon moment en vous lisant. Il est tant que j'aille faire dodo car mes pauvres yeux... bonne nuit à tous, bien qu'à cette heure les gens qui travaillent dorment | | | À: Akiestasofi · 11 August 2009 à 7:54 Re: Vivre sans travailler Message 24 de 206 · Page 2 de 11 · 7 789 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
et bien une journée absente et voilà que ça en "tracasse" plus d'un. Je respecte vos "jugements...critiques déplacées... Chacun vit comme il l'entend.
Mon sujet n'est pas à caractère..... (pensée libre)
Dans ma deuxième réponse je suis plus précise pour ceux qui ne comprennent pas.
Bref, on continue et vos expériences sont les bienvenues. En ce moment ce sont les vacances mais j'espère avoir des personnes qui voyagent beaucoup dès la rentrée. Car les voyages épanouissent tellement et des expèriences inoubliables avec l'habitant...juste une différence avec les personnes qui ne se "cultivent pas" autrement. Les personnes à qui ça ne plaît pas vraiment ou qui ne comprennent pas cet état d'esprit; merci de ne pas répondre inutilement. Sinon au plaisir. | | | À: Blvlr · 11 August 2009 à 8:36 Re: Vivre sans travailler Message 25 de 206 · Page 2 de 11 · 2 332 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour tout le monde y a plein de choses interressantes! desque l'on parle de ne pas bosser. ne pas bosser! est ce etre hors norme? peut on s'épanouir par le travail? travaille t on (que) pour l'argent? la société de consomation; a t elle un avenir? la réussite sociale; passe t elle par le crédit? le bonheur, passe t il par le matérialisme? vous pouvez completer la liste des questions. j'ai une réponse pour l'une d'entre elles et qui n'engage que moi qui suis peut etre hors norme. question: l'argent fait il le bonheur? réponse: la véritable richesse est de n'avoir besoin de rien. il suffit donc d'apprendre à se passer de tout. | | | À: Yoyobzh56 · 11 August 2009 à 9:19 Re: Vivre sans travailler Message 26 de 206 · Page 2 de 11 · 2 321 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"il suffit donc d'apprendre à se passer de tout"
Même de ta vache ? je suis sur que ca lui fandrais le coeur !!! 
Bonne journée,
Philo | | | À: Yoyobzh56 · 11 August 2009 à 9:45 Re: Vivre sans travailler Message 27 de 206 · Page 2 de 11 · 2 308 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, 
On est donc très éloignés de la......" vrai sagesse " lorsque, heureux propriétaires d'un PC et de tout le confort qui va autour, (électricité, réseau, etc etc....) on s'adonne à des considérations pseudo philosophiques sur VF. | | | À: Blvlr · 11 August 2009 à 9:58 Re: Vivre sans travailler Message 28 de 206 · Page 2 de 11 · 2 303 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi ce que je comprends, c'est que des voyageurs obtus, j'en ai croisé beaucoup.
Je ne vois pas vraiment de quel état d'esprit, qu'on ne retrouverait que chez des voyageurs, tu parles. | | | À: Akiestasofi · 11 August 2009 à 10:10 Re: Vivre sans travailler Message 29 de 206 · Page 2 de 11 · 2 302 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci du soutient!
J'espère que d'autres se manifesteront, sinon la planète est vraiment en danger!!!
Il me semble que lorsque l'on aime son métier, ce qui est un vrai avantage en nature!, se lever tôt ou se coucher tard n'est pas une contrainte, non? Journaliste-interprète ne me donne pas l'impression de descendre à la mine! 
N'abîmez pas vos yeux, il vous reste encore tellement de belles choses à voir et à vivre! Essayez les USA, l' Afrique de l'Est, de nombreuses îles escales soleil...
Ne désespérez pas du loto, il se dit que certains y trouvent leur bonheur, mais j'ai préféré assurer en travaillant une trentaine d'années! Nuits blanches, certes, mais plus sûr! Amitiés. | | | À: CatherineGil · 11 August 2009 à 10:24 Re: Vivre sans travailler Message 30 de 206 · Page 2 de 11 · 2 294 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, 
On est donc très éloignés de la......" vrai sagesse " lorsque, heureux propriétaires d'un PC et de tout le confort qui va autour, (électricité, réseau, etc etc....) on s'adonne à des considérations pseudo philosophiques sur VF.
Hola, Ce qui me dérange dans ce post depuis le debut c'est son contenu nombriliste et satisfait, le bonheur n'en consomme pas 
Jean, | | | À: Jeanbrfr · 11 August 2009 à 10:46 Re: Vivre sans travailler Message 31 de 206 · Page 2 de 11 · 2 248 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
* *** .. nombriliste et satisfait.. ****
c'est un peu comme cela que je le voyais, Qu'il est facile de " vivre sans travailler ", de se déclarer "hors normes", ou "marginal",.......... quand on en a les moyens matériels !!!
Peut etre un moyen de narguer les ploucs qui se sentent obligés de travailler ?? | | | À: Raoulx · 11 August 2009 à 10:58 Re: Vivre sans travailler Message 32 de 206 · Page 2 de 11 · 2 244 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola raoulx, Tjr en forme de bon matin, as tu soigné Turboto et ses sabots ? 
Jean, | | | À: Montaigne77 · 11 August 2009 à 11:20 Re: Vivre sans travailler Message 33 de 206 · Page 2 de 11 · 2 230 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous et particulièrement à toi Michel, j'espère bien aller un jour à San Francisco, si j'ai la chance de pouvoir m'y rendre je te demanderai conseil Oui, les yeux c'est important, le coeur aussi, car si nous regardons seulement avec les yeux nous ne voyons pas tout, alors il faut le coeur pour sentir mieux...Oufff, quel réveil les amis! j'ai bien dormi, je vais prendre un petit café. La vérité c'est que même si on aime nos métiers, ne rien faire c'est pas mal non plus Mais il faut manger et....voyager et sans argent...pas facile, même chez l'habitant.Bonne journée à tous J'oubliais Catherine Gil, tout à fait d'accord avec toi, on joue les hors normes etc... mais on a toutes les commodités, c'est si facile pour nous... la vie n'est pas toujours juste, le plus important est d'avoir la conscience tranquille, il est vrai que je fais ce que je peux ou du moins ce que je pense pouvoir pour aider les autres, même si c'est peu. J'aimerais savoir ce que c'est hors normes, car chacun peut voir ça d'une façon différente.Allez, je vais lâcher l'affaire car je deviens un peu lourde, je ne vais même pas me relire car si non il est fort possible que j'efface tout | | | À: Akiestasofi · 11 August 2009 à 13:52 Re: Vivre sans travailler Message 34 de 206 · Page 2 de 11 · 2 202 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Avec une vache on mange aussi!!; j'aime bien prendre en photo les vaches; elles sont photogéniques....  Bien vu 
Pour finir car je suis quand même une anti-forum concernant ce style de correspondance  il n'y a aucune explication...
A MEDITER:
Se créer des besoins n'est pas "donné"à tout le monde.
même en montagne...j'en rencontre des C...des obtus...... STOP. | | | À: Blvlr · 11 August 2009 à 16:01 Re: Vivre sans travailler Message 35 de 206 · Page 2 de 11 · 2 180 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour finir car je suis quand même une anti-forum concernant ce style de correspondance  il n'y a aucune explication...
même en montagne...j'en rencontre des C...des obtus...... STOP.
Si ton médecin est en vacance il y a les urgences ou l'HP, pas encore de CHU pour les troll  Il serait bon de cloturer ce post débile | | | À: Jeanbrfr · 11 August 2009 à 16:02 Re: Vivre sans travailler Message 36 de 206 · Page 2 de 11 · 2 175 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
post débile pour lecteurs débiles alors?! allez lire ailleurs c'est tout simple D.... | | | À: Blvlr · 11 August 2009 à 18:42 Re: Vivre sans travailler Message 37 de 206 · Page 2 de 11 · 2 152 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
post débile pour lecteurs débiles alors?! allez lire ailleurs c'est tout simple D....
Holala H1N1, Le vernis craque, trop sec ? retour à la norme    
Bonne méditation | | | À: Larbi55 · 11 August 2009 à 18:52 Re: Vivre sans travailler Message 38 de 206 · Page 2 de 11 · 2 147 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bj L,
tu ne travailles non plus? L'été dernier j'ai fais le tour et l'ascension du Toubkal. Moi qui suis plus Scandinavie, j'ai bien aimée le Maroc et les Marocains sont agréables. | | | À: Blvlr · 11 August 2009 à 19:28 Re: Vivre sans travailler Message 39 de 206 · Page 2 de 11 · 2 135 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bj L,
tu ne travailles non plus? L'été dernier j'ai fais le tour et l'ascension du Toubkal. Moi qui suis plus Scandinavie, j'ai bien aimée le Maroc et les Marocains sont agréables.
Hors sujet, il y a Meetic, pour les Normaux | | | À: Bardak · 11 August 2009 à 22:13 Re: Vivre sans travailler Message 40 de 206 · Page 2 de 11 · 2 105 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est vrai quand j'étais plus jeune, ce qui m'impressionnait, c'était les gens qui savaient réfléchir à haute voix, les "intellos", ceux qui "savaient" plein de trucs. Pis un jour je me suis dit que finalement, ce qui comptait, c'était pas tellement le Savoir, mais le savoir-être :-) Et finalement, l'intelligence, pour moi, a changé de définition. Ce qui est important, c'est d'être généreux/humble, d'une façon ou d'une autre, et peu importe que la personne soit "hors-normes", ou non. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 005 visiteurs en ligne depuis une heure! |