Vivre et travailler à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris en éspérant trouver ce que je recherche depuis longtemps... j'ai un rêve, et contrairement aux autres rêves, celui ci est réalisable, ce serait de partir à l'étranger... je suis passionnée par les langues, je parle 4 langues, et j'aimerai travailler dans un secteur où je pourrai me servir de cette passion... Ayant à peine passer mon Baccalauréat cette année, je souhaiterai me prendre une année sabatique afin d'aller dans un pays anglophone, et dans un pays hispanique pendant une durée de 6 mois chacuns... Mais malheureusement, je n'ai pas trouver la possibilité de réaliser mon rêve, peut être que vous pourriez m'aider à le faire... Je chercherai quelqu'un qui pourrai m'acceuillir, et m'aider à trouver un travail...

De plus, j'aimerai y aller à partir des vacances d'été, alors s'il vous plaît aidez moi!!!!

Si vous pouvez m'aidez par n'importe quel moyen, faites moi signe, je vous en prie, j'aimerai vraiment arriver à réaliser ce rêve recurrent... p.S.:Vous pouvez me contacter par le bias d'MSN si vous le souhaitez: Nakissa9992@hotmail.fr Merci de votre attention, Cordialement, une jeune fille qui croit aux rêves...
nakissa9992@hotmail.fr
JO Jovdb ·
Je te faisai un super speach qui a disparu je suis vert.

en résumé pour cet été ce sera chaud mais il ne faut pas se résigner et foncer. je suis un peu comme toi et mon rêve d'ailleurs et en cours de concrétisation car je me suis intallé en norvèfge depuis une semaine. je ne peux guére t'aider directement mais propose tes services au offices detourismes qui ont toujoutrs besoin de personnes polyglotes. mon conseil étant pour assouvir ta passion travaille dans le tourisme...

A+, je suis censé trouver un boulot.
Jérôme Vandenbergue Brattlien 36 5 019 BERGEN Norvège jeromevandenbergue@caramail.com

Similar discussions

You might also like