Vivre et travailler à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour! Je souhaiterais vivre et travailler au soleil.Je n'ais pas de destinations précises, pourquoi pas les îles canaries ou la Tunisie.Je suis relaxologue-massothérapeute.Est ce que les salaires sont correct aux Canaries?Mon ami est chauffeur d'engin tel que le tracto-pelles..
angèle
PA Pasinul Regular ·
Bonjour,

Si tu parles de salaire, alors oublie la Tunisie. Quand aux Canaries, tu es dans un pays européen évolué. L' Espagne n'est plus depuis bien longtemps un pays sous-développé, bien au contraire... Par contre pour pour ton ami, "chauffeur d'engin tel que le tracto-pelles" je ne me fais pas de souci.

🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Juste pour moderer un peu le spropos de monsieur pasinul ... la question relative au niveau des salaires canariens .. n'est pas si nul ;)

Les salaires espagnols sont de maniere general inferieurs aux francais ... et encore plus aux canaries. Il y a pas mal de travail avec des contrats precaires et de faibles salaires (entre 600 et 800€par mois ... )

A bientôt

K
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
DU Duporté ·
salut! dans ton mess tu me dis que la tunisie n'est pas un bon plan piur bien gagner sa vie.est ce que tu connait mieux les canaries?Je n'arrive pas à trouver l'annuaire pour des recherches d'emploi dans les massages.tu sait comment faire?je ne parle pas trop l'espagnol.
angèle

Similar discussions

You might also like