Voici le coût total pour mon voyage en Israël de dix-neuf jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Salut ,

J'ai voyagé en israel pour 19 jours en Bagpacker.

Voici mon trajet :

J1 - dimanche - TEL AVIV - Arrival J2 - lundi - TEL AVIV J3 - mardi - TEL AVIV to JERUSALEM J4 - mercredi - JERUSALEM J5 - jeudi - JERUSALEM J6 - vendredi - JERUSALEM & DEAD SEA J7 - samedi - JERUSALEM to SDEROTH J8 - dimanche - SDEROTH to EILAT J9 - lundi - EILAT J10 - mardi - EILAT to PETRA J11 - mercredi - PETRA to EILAT J12 - jeudi - EILAT to MASSADA J13 - vendredi - MASSADA to TEL AVIV J14 - samedi - TEL AVIV J15 - dimanche - TEL AVIV to TIBERIAS J16 - lundi - TIBERIAS & GOLAN J17 - mardi - TIBERIAS to TSFAT J18 - mercredi - TSFAT to TEL AVIV J19 - jeudi - TEL AVIV - LEAVING

VOL : 380€ Medicaments & Equipements : 45€ Nourriture, Hebergement, Deplacement : 1100€

TOTAL : ~1500 € Cout TOTAL par jour : ~85€.

J'avais initialement prévu un prix de 110€ par jour pour une estimation initiale a 2000€ au global.

Dont : Nourriture / jour 25€ Hebergement / nuit 25€ transport / jour 10€ Loisir jour 15€

Mais en final : je suis content j'ai payé 500€ de moins.

A+ RON.
ST StethoJones Regular ·
Shalom, Ron!

Alors, tu as dormi où? dans des AJ???

Notre budget a été sensiblement le même, sauf que nous, à Pétra, nous avons gravi les 800 marches à pieds 😎 (je me refuse à cautionner la souffrance de ces pauvres bêtes.)

A bientôt, et merci pour tes indications.
RO Ronio Regular ·
Oui je n'ai dormi que dans des Auberges de Jeunesses.

Similar discussions

You might also like