Voiture avec clim: Afrique du Sud et Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous, est il suitable dec/janv lorsque on se rende dans le parcs, ou dans les desertes, vu la difference de prix pour la location?Merci
stefano
RI Rian ·
Bonjour Talofa! Chez nous, il n'y a pas de difference de prix selon les saison. Dec/jan, c'est la grande vacance ici, donc ce n'est pas le temps pour les prix plus interessantes. Ca sera seulement plus difficile de trouve une voiture, comme tout le monde en a besoin d'une.
TA Talofa Regular ·
merci Rian, oui chez vous peut etre, mais si on loue d'ici il y a difference, surtout sur deux mois!je pense de me rendre en Namibie et Karoo, donc sc'est pour ca...Ciao
stefano
RI Rian ·
Bonsoir! Oui, pendant deux mois, tu peux presque dire combien tu veux payer! Ca fait une difference, meme chez nous. Je vois que tu aime les regions seches et chaudes. Je ne peux pas trop parler du Namibie, mais j'aime beaucoup le Karoo (Petit Karoo - entre Montague et Oudtshoorn). La route 62 entre le Cap et Oudtshoorn est superb. Ladismit, Calitzdorp (les vins celebre et beaucoup de fruit), Oudtshoorn (les Grotte) et surtout la route vers Prins Albert. Tu traverse les montagne Noir (Swartberge), vu incroyable, sur une route de sable, tres etroite. Le plus incroyable pour moi, c'est le Gamkaskloof, aussi connu comme "Die Hel", l'enfer. C'est une petite ville abandonne il y a 40 ans, et maintenant c'est dans une reserve. On peut meme y dormir le soir. La silence totale, le chaleur magnifique, la verdeur dans une region desertique.
TA Talofa Regular ·
merci Rian !
stefano

Similar discussions

You might also like