Vol 24, problème
by Soles29
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous je suis tous nouveau avec un proble de reservation en gros j'ai pris 3 billet sur vol 24.fr moi mon epouse et mon bébé jusque la tout est bon recu different mail de vol24 me confirmant mon billet ma reservation la date l'heure etc mais mon soucis !! aucune somme d'argent na eter debiter a ne rin comprendre besoin de vos conseil part pour la france le 15 septembre 2012 merci a vous pardon pour les fautes d'ortographes
As tu recu par mail ton billet éléctronique ? si tu n'a pas recu de billet éléctronique tu dois appeler la compagnie pour voir si tu es bien enregistré. Des fois les débits de carte apparraissent 3 ou 4 jours après l'achat. Si la compagnie n'a pas ton nom pour le jour de ton départ c'est que tu n'a pas de vol.
Regarde bien les mails que tu as recu.
Tiens nous au courant.😉
Cordialement,
Patrick.
pas de panique vaut mieux ça que deux débits!!!! vérifiez, comme le dit très justement le premier membre, auprès de la compagnie aérienne si ils ont trace de votre réservation effectuée par vol24.....on a le droit de s'adresser à la compagnie même si on a pris un intermédiaire
si pas de eticket voir si vous avez bien donné la bonne adressse mail ou si ça n'a pas été dans vos messages indésirables. Si vous avez tout ça pour le prélèvement bancaire parfois certains sont prélevés plusieurs jours après la transaction parfois une dizaine de jours....
là ce qui compte c'est s'assurer que vous avez bien votre voyage de réservé.....et que la compagnie vous dise "ok je vois votre réservation"... profitez de demander à l'agent de la compagnie que vous aurez en ligne votre numéro de référence aérienne (6chiffres/lettres) en lui disant "que vous souhaitez le numéro de référence aérienne pour checkmytrip ou pour s'enregistrer en ligne.... en plus avec ce numéro c'est bien de contrôler sa réservation sur chekmytrip ou site de la compagnie avec ce GDS/PNR qui figure sur document de voyage reçu au plus vite appelez la compagnie aérienne en donnant vos noms et dates de départ et la destination ils devraient avoir une trace de la réservation faite par ce voyagiste.....
à l'avenir évitez VOL24 (qui a des problèmes comme EDREAMS) certains n'ont pas de voyage de réservé en arrivant à l'aéroport et le pompon c'est qu'ils ont été débité.. c'est rare mais des cas signalés....si pas de réservation contactez par mail vol 24 attendre quelques jours pour éviter une double réservation (peut être que vol 24 a demandé les places et n'a pas eu la réponse de la compagnie et que une fois la réponse obtnue les eticket soit émis et après lle prélèvement bancaire se fasse....
faites les choses dans l'ordre et pas de panique.. un conseil pour un voyageur il vaut mieux payer ses voyages avec une carte du style VISA PREMIER qui comportent bcp d'assurances ....
venez nous dire ce qu'il en est...
si pas de eticket voir si vous avez bien donné la bonne adressse mail ou si ça n'a pas été dans vos messages indésirables. Si vous avez tout ça pour le prélèvement bancaire parfois certains sont prélevés plusieurs jours après la transaction parfois une dizaine de jours....
là ce qui compte c'est s'assurer que vous avez bien votre voyage de réservé.....et que la compagnie vous dise "ok je vois votre réservation"... profitez de demander à l'agent de la compagnie que vous aurez en ligne votre numéro de référence aérienne (6chiffres/lettres) en lui disant "que vous souhaitez le numéro de référence aérienne pour checkmytrip ou pour s'enregistrer en ligne.... en plus avec ce numéro c'est bien de contrôler sa réservation sur chekmytrip ou site de la compagnie avec ce GDS/PNR qui figure sur document de voyage reçu au plus vite appelez la compagnie aérienne en donnant vos noms et dates de départ et la destination ils devraient avoir une trace de la réservation faite par ce voyagiste.....
à l'avenir évitez VOL24 (qui a des problèmes comme EDREAMS) certains n'ont pas de voyage de réservé en arrivant à l'aéroport et le pompon c'est qu'ils ont été débité.. c'est rare mais des cas signalés....si pas de réservation contactez par mail vol 24 attendre quelques jours pour éviter une double réservation (peut être que vol 24 a demandé les places et n'a pas eu la réponse de la compagnie et que une fois la réponse obtnue les eticket soit émis et après lle prélèvement bancaire se fasse....
faites les choses dans l'ordre et pas de panique.. un conseil pour un voyageur il vaut mieux payer ses voyages avec une carte du style VISA PREMIER qui comportent bcp d'assurances ....
venez nous dire ce qu'il en est...
bonjour a vous et merci de vos reponse comme vos conseil je suis partit a l'aeroport du caire au bureau de egyptair et avec un plaisir j'ai bien eter noter sur la liste pour le 15 et ils m'on meme donner mais billet en pour le 15 voila en vous remerciant pour vos reponse mais derniere fois que je prend vol24 a bientot !
Bonjour,
Super, voila une bonne nouvelle, alors bon voyage à toi !
Super, voila une bonne nouvelle, alors bon voyage à toi !
Cordialement,
Patrick.
Log in first, then come back to this page.