Vol avec Canjet
by Tigrou33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j aimerai des nouvelles fraiche de canjet je pars pour cuba avec cette compagnie a la fin mars.je voudrait savoir s il ont eu leurs nouvelles avions s il ont des films a bord et comment s est passer votre envolée si beaucoup de turbulences merci pour vos reponses a l avance. tigrou33
tigrou33
salut moi je suis partie avec Canjet en Janvier. Nous avions un petit avion et nous avons eu beaucoup de turbulence (durant 1hrs). Mais notre vol de retour était beaucoup plus calme. Il n'y a pas de film dans l'avion. Mais..le vol durent 3h15 alors c'est pas si mal !
Bon Voyage 🙂
Bon Voyage 🙂
Sans l'action, les plans ne sont que des rêves
Nous avons volé avec Canjet début janvier pour la République. C'était le nouvel appareil. Il y avait des écrans pour des films. Peu de turbulences. Si vous réservez vos sièges (disponible sur le site Canjet une semaine avant le départ) vous saurez si vous avez le nouvel appareil car il y plus de places.
allo toi ma fille est arriver avec eux hier justement...(LUNdi)
quand a elle elle as aimer sont vol repas adéquat personel bien parle bcp francais tv po de film po de turbulance c.était un 737
quand a moi je né pas aimer dutout la facon quil on traiter ceux qui attende le vol au québec....elle devait prendre l, avion a orlando dimance a 10h50 retarder a cause de la tempette ...sa ok je peut comprendre mais de samedi midi (car fo verifier lews vol 24hrs a lavance )
le gros stresse jusqua sont arriver lundi soir 9h.....ils on pas erreter de changer lheure de vol sans pouvoir si fier ils nétait meme po a jour ds leur donner je comprend quil etais ds le rush mais quand meme juste une message genre dsl ns ne pouvons vous dire létat du vol .....
juste ds sa journée d e retour ya eu 5 changement d.eure .....brfff pions de vu vol ma fille les a préferer a west jet car elle est monter avec west jet et po de repas juste des biscuit a thé et pas de tv du tout et personne comprend le francais...ou presque po....
alors voila mes coms sur cet compagnie ....
mais en general coté vol ne vous inquiter pas ma fille a bien aimer ...elle voyagais seul et elle a 14 ans....sa explique mon stresse hein......😛😉
quand a elle elle as aimer sont vol repas adéquat personel bien parle bcp francais tv po de film po de turbulance c.était un 737
quand a moi je né pas aimer dutout la facon quil on traiter ceux qui attende le vol au québec....elle devait prendre l, avion a orlando dimance a 10h50 retarder a cause de la tempette ...sa ok je peut comprendre mais de samedi midi (car fo verifier lews vol 24hrs a lavance )
le gros stresse jusqua sont arriver lundi soir 9h.....ils on pas erreter de changer lheure de vol sans pouvoir si fier ils nétait meme po a jour ds leur donner je comprend quil etais ds le rush mais quand meme juste une message genre dsl ns ne pouvons vous dire létat du vol .....
juste ds sa journée d e retour ya eu 5 changement d.eure .....brfff pions de vu vol ma fille les a préferer a west jet car elle est monter avec west jet et po de repas juste des biscuit a thé et pas de tv du tout et personne comprend le francais...ou presque po....
alors voila mes coms sur cet compagnie ....
mais en general coté vol ne vous inquiter pas ma fille a bien aimer ...elle voyagais seul et elle a 14 ans....sa explique mon stresse hein......😛😉
Annie:)
cayo santa maria (melia las dunas) février 2007
varadero (sirenis la salina ) mars 2008
cancun (temptation resort&spa) 21 janvier 2010
Log in first, then come back to this page.