Vol pour Bali: quelle compagnie aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour, Je prépare un futur voyage à Bali et j'aimerai avoir des tuyaux pour trouver des vols pas trop chers. Nous sommes 3 (2 adultes et un enfant de 7 ans) Départ de Genève si possible. Combien coute le vol ? Ou trouver des bons plans ?
AY Ayis Veteran ·
la seule reponse dans ton cas est le comparateur de vols, y'en a des tas:

Skyscanner Kayak Monmondo Partirpascher...ect

Tu rentres tes dates et tu fais des simulations, quand tu reperes un vol qui te convient vaut mieux le reserver directement sur le site de la compagnie aerienne

Je ne sais pas pour geneve mais si tu t'y prends bien a l'avance tu peux chopper un vol autour de 600 euros par personne sur Bali en passant par le Golfe persique. Geneve etant moins desservie que Paris, donc peut etres ca sera plus cher, il y'aura aussi moins de connexions!

Essaie de voir les prix pour Kuala Lumpur, Jakarta ou Singapour et ensuite tu prends un billet depuis l'une de ces villes vers Bali...

La balle est dans ton camp
MI MissFind ·
L'année dernière nous avons fait Milan/Jakarta et Denpasar/ Milan avec la Qatar (escale a Doha) pour moins de 600e. Aux comparateurs de vols déjà cités tu peux aussi regarder sur Bravofly. Je te conseille de les utiliser seulement pour savoir quelle compagnie choisir (si tu réserves sur ces comparateurs, il y a très souvent voir toujours, des frais "cachés") Bon voyage 😉
CR Craquine Globetrotter ·
L'année passée, j'avais pris qatar allé bcn dps retour sin bcn 650€ en novembre.
PH Photovoyage1 ·
Merci. Je vais faire selon vos conseils. En vacances scolaires je serai je pense deja content si je trouve un vol a 700€ par personne. Je vais mettre des alertes sur les différents comparateurs.
EN Envallis Globetrotter ·
Merci. Je vais faire selon vos conseils. En vacances scolaires je serai je pense deja content si je trouve un vol a 700€ par personne. Je vais mettre des alertes sur les différents comparateurs.

Tu réponds quand même au message de ton propre fil sur le même sujet qui a maintenant 3 ans... Ca a certainement évolué depuis😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH Photovoyage1 ·
Effectivement c'est un projet qui a pris du temps. ;) Pas sur que le marché aérien ait été totalement bouleversé en 3 ans...
CR Craquine Globetrotter ·
actuellement oui il évolue avec la spychose covid 19

Similar discussions

You might also like