Vol Bruxelles - Bordeaux Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour si vous pouvez m'aider ; j'ai un vol Bruxelles bordeaux avec la compagnie arienne ryanair le 01 02 2017 et j'ai acheté 2 bagages supplémentaire de 15 kg , est ce que je peux prendre les 30 kg dans une seul valise ou bien il faut les partager en 2??? et si vous pouvez me donner quelque conseil sur cette compagnie et comment faire de l'enregistrement jusque a le décollage de l'avion??? merci d'avance
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
j'ai acheté 2 bagages supplémentaire de 15 kg , est ce que je peux prendre les 30 kg dans une seul valise ou bien il faut les partager en 2???

Bonjour,

La réponse est contenue dans votre question : Vous avez acheté deux bagages, de chacun, 15 kg, et non un bagage de 30 kg ! Pour vous, c'est peut être pareil, mais pour les lombaires des manutentionnaires, ça n'a rien à voir !

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
FU Fussio Regular ·
Je par régulièrement de Charleroi avec Ryanair. jamais de problème a condition de bien respecter les règles. Arrivez à l'avance avec vos deux bagages de 14.5 kg (et pas 15.5 sinon vous payez un supplément). Observez les grands panneaux d'affichage pour repérer votre vol, à un moment, il sera indiqué le comptoir où vous devez déposez vos bagages pour les enregistrer. Il sera indiqué aussi le "N° porte d'embarquement"

Ensuite passez le contrôle de sécurité et rejoignez le N° de la porte d'embarquement. (salle d'attente)

En gros, vous suivez la foule
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...
FA Faridafifi ·
merci fussion pour votre éclaircissement
FA Faridafifi ·
et pour la carte d'embarquement ,
FU Fussio Regular ·
Je suppose que vous avez prix vos billet via un ordi par internet.

C'est à vous d'imprimer les billets chez vous (où ailleurs) sinon il faudra payer à l'aéroport. Tout doit etre expliqué dans les conditions de vente sur le site de Ryanair.

A la maison, vous aurez besoin du N° de Vol, N° de carte d'identité où passeport etc pour imprimer les billets.
B7 B737 Globetrotter ·
A' toute fin utile, je précise que le vol Ryanair de la Belgique vers Bordeaux part de Charleroi et non pas de Bruxelles.
FU Fussio Regular ·
C'est toujours de Charleroi que je part because à Lille il n'y a que 2 destinations avec Ryanair.

Similar discussions

You might also like