Vol France-Sénégal en hiver 2012-2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour,

Je compte partir au Sénégal l'hiver prochain. Je pars pour un voyage de deux mois environ. Je cherche quelques renseignements sur les meilleures dates pour partir et notamment en fonction des prix des vols. Je prévois un départ entre début décembre et début janvier et un retour en février ou mars. Je ne cherche pas nécessairement un vol direct Pourriez vous m'indiquer les périodes les plus avantageuses selon vous ? Est-ce plus intéressant de voyager depuis Paris ou y a t-il d'autres aéroports de France où les prix peuvent être plus bas ? Si vous avez des infos à me faire partager, je vous remercie bien.
SE Sebastien74 ·
début décembre ou vers le 10 janvier sera moins cher.... regardez sur opodo.fr, c'est un excellent site .
MA Manic549 Regular ·
Pour un voyage de deux mois, je vous conseille des vols en dehors des vacances scolaires, soit avant les vacances de la Toussaint et revenir avant Noël ou après les vacances de Noël, il fait moins chaud, nous sommes en plein dans la saison sèche. L'aéroport de Toulouse est bien positionné au niveau tarif.

Similar discussions

You might also like