Quand prendre son vol Francfort-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

je compte partir pour Bangkok du 10 au 30 juillet au départ de Franckfort.

je regarde les différent site, or les prix change chaque jours, je voudrais savoir quand je dois prendre mon billet idéalement pour avoir un prix correcte. j'ai une préférence pour la Thai pour la qualité de service et le nombre d'heure de vols, mais les vols ne sont pas encore disponible sur leur site.

merci de m'aider dans ma requête.🙂
TH Thuan Globetrotter ·
vois air berlin .. il ya de très bons prix .. j'ai fait un aller retour .. 220 euros ......😎😎. grâce a un membre de vf !!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Renosu Globetrotter ·
22 € c est etonant. Meme pas la valeur des taxes
TH Thuan Globetrotter ·
pardon 220 euros ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Remycapediem Regular ·
Je viens de faire une simulation 1370 euros avec air berlin🙁
PU Pumpui Globetrotter ·
tu avais mis 220, en plus Berlin est en partenariat avec Etihad ce qui peut garantir une certaine qualité. Plus exactement Etihad a repris 30 % de Berlin
In the world there are no foreigners, only friends
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

en 2 minutes j'ai trouvé ça et il y a moins cher avec les chinois, dans les 610 euros
je recarde un peux la discussion,

ma question et pas de trouver un vol chez un chinois qui été soit dit en passant à 550 EUROS il y a un mois, mais de savoir la période la plus propice pour prendre un vol de préférence direct avec la Thai.

quand vaut il mieux prendre sont vol pour juillet maintenant ou dans deux mois?
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

Les prix grimpent depuis début janvier et je pense qu' ils ne vont pas redescendre... Voir sur les sites comme govoyage Opodo...souvant moins cher que sur le site des compagnies .Les prix de la Thai ont pris 200€ depuis décembre. En dessous de 900€ pour un vol direct à ces dates il faut foncer!!!

Bon voyage
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
IZ Izithai Regular ·
la loterie
jeremy
PU Pumpui Globetrotter ·
ben la c'est Qatar, très bonne compagnie.

Le seul avantage de la Thaï c'est d'être la compagnie national et donc prioritaire sur tout la-bas.

sinon au niveau qualité et prix je préfère Etihad
ethiad super compagnie j'aime bien aussi, mais toujours avec escale et la durée du trajet et pas la même
PU Pumpui Globetrotter ·
c'est vrai, mais partant de Genève il y a obligatoirement une escale dans mon cas.

A Paris par exemple, les gens ne se rendent pas compte qu'ils ont les vols les moins chers et sans escale. Quand le prix dépasse 600 euros c'est une catastrophe...Depuis Genève c'est à partir de 750 euros que c'est pas cher.
J'habite a 250 KM de francfort et 350 KM de paris, mais à franckfort les taxe d'aéroport sont moins chére et pas de péages donc moins chère. j'aimerais trouver un vols avec la thai entre 700 et 800 euros dans l'ideal.
PU Pumpui Globetrotter ·
attendez et prenez la thaï, moi j'aurais déjà pris le billet Qatar à 742 euros et 14h30 de vol à l'aller et au retour
TH Thierry3468 Veteran ·
Je pars souvent de Francfort car j'habite en Lorraine et je peux me rendre facilement sur Francfort en train .Francfort est souvent moins cher et offre plus de choix que Paris .La préférence pour la Thai ne repose que sur le vol direct sinon les compagnies du Golfe sont largement meilleures .Une escale à mi chemin n'est pas une catastrophe car cela permet de se dérouiller les gambettes .Le plus souvent, il s'agit juste de changer d'appareil et cela prend peu de temps .Je te conseille de réserver très vite car la baissse de l4euro fait monter les prix et je ne crois pas à une baisse avant cet été .
thierry3468
RE Renosu Globetrotter ·
sur quels site reserves tu au depart de frankfort
PU Pumpui Globetrotter ·
en tout cas sur ebookers.de il y a de bonnes offres
GU Guiguess67 Regular ·
Je me permet de relancer le sujet,

Les prix de la lufthansa, sont actuellement de 790€ pour un adulte au mois de juillet départ au alentours du 10 et retour vers le 20.

Pensez vous que c'est des tarifs minimum? Ou bien il font des promos? J'ai lu dans une autre discussion que en dessous de 800€ en juillet c'est un bon tarif... Dois je encore attendre ?
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

les offres intéressantes s'arrêtent mi-juin...normal, juste avant les vacances

attendez 2014 il va bien y avoir de bons plans, la c'est trop tôt
KA Kastayou Veteran ·
bonjour

les offres intéressantes s'arrêtent mi-juin...normal, juste avant les vacances

attendez 2014 il va bien y avoir de bons plans, la c'est trop tôt

+1

J'ai souvent remarqué (ce n'est pas une science exacte) que des prix intéressants commencent a apparaitre fin janvier / début février
GU Guiguess67 Regular ·
Ok, ben je vais encore bien patienter alors. 😉
PU Pumpui Globetrotter ·
l'idéal serait de partir avant et de prendre son billet maintenant...de très bonnes offres viennent de sortir
GU Guiguess67 Regular ·
Impossible de partir avant le 10 juillet malheuresement. 😊

Similar discussions

You might also like