Vol aux Galapagos avec Tame: tarif étranger/résident?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

La compagnie aérienne TAME propose des vols Gayaquil <-> Galapagos pour environ 340 / 360 dollars.

Ca c´est le tarif "étrangers", lorsqu´on achète le billet en dehors de l´Equateur.

Est-ce qu´il est possible de l´acheter sur place à Gayaquil en profitant du tarif "étranger résident en équateur" (c´est à dire 200 dollars) ? Le site web propose aussi ce tarif.

Merci,

Nicolas.

P.S: à noter que j´ai rencontré le même cas pour aller de Cusco à Puerto Maldonado. Billet à 140 dollars sur www.lan.com.pe pour les locaux et à 300 dollars sur www.lan.com pour les "étrangers". J´ai pris le tarif à 140 dollars (en passant par une agence pour plus de sécurité) et je viens de rentrer : aucun problème au check-in.
PA Panda02 ·
salut,

eh non pas possible sure et certaine si tu nas pas de carte de resident (ou de carte d identite equatorienne evidemment) tu ne sais pas avoir le tarif resident...nous on a une carte du ministere des relations exterieurs ki n est pas une carte de resident reelemnt mais qui nous sert de carte d iedentite ici et a avoir certains avantages (avec le statut de volontaire) mais la compagnie tame refusait de nous vendre a prix local le billet pr les galapagos et on a du se battre pr finalement en prouvant k un autre copain l avait eu a ce prix la lavoir au prix preske equatorien...et finalement le tour on la au prix etranger meme si ca fait deux ans kon vit ici...voilou et on part de guayaquil aussi le copain etait parti de quito mais c meme combat...
DO Dorothees ·
Hello Nico Nice,

Je voyage en ce moment en Colombie et vais arriver en Equateur... Les Galapagos me tentent enormement ... mais je suis plutot "budget traveller", bref, j'ai peur que le budget m'empeche d' y aller. As tu des infos pour voyager au Galapagos a petits pris... Et surtout que peux tu me conseiller sur les iles?

Merci pour ta reponse, Dorothee

Similar discussions

You might also like