Cebvl · 19 December 2014 à 13:27 22 messages · 12 participants · 3 689 affichages | | | | À: Cebvl · 31 January 2015 à 14:50 Re: Vol pour Lima ou La Paz Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous, J'ai réservé il y a une semaine mon vol Paris- Arequipa / LaPaz- Paris pour un départ début juillet (4 semaines, pendant les vacances scolaires) avec American Airlines et je l'ai payé 1300 euros. Mais aujourd'hui, ce même vol est à 780 euros! Dégouté! C'est le moment d'acheter pour ceux qui cherchent un billet. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous, J'ai réservé il y a une semaine mon vol Paris- Arequipa / LaPaz- Paris pour un départ début juillet (4 semaines, pendant les vacances scolaires) avec American Airlines et je l'ai payé 1300 euros. Mais aujourd'hui, ce même vol est à 780 euros! Dégouté! C'est le moment d'acheter pour ceux qui cherchent un billet. 
Presque 1 an plus tard, je reviens sur tes infos Yves! Te souviens-tu par quel biais tu avais vu ce vol à 780€, et s'il était resté en vigueur longtemps? Via une agence douteuse comme Travelgenio par exemple, ou via la compagnie directement?
Merci d'avance | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |