Bagages et vélos lors des escales à Lima Caninou · 9 janvier 2025 à 17:59 · Une photo 4 messages · 3 participants · 374 affichages | | | | 9 janvier 2025 à 17:59 Bagages et vélos lors des escales à Lima Message 1 de 4 · 374 affichages · Partager Je souhaite prendre Air France de Paris à Trujillo avec mes 2 vélos dans les cartons. J'ai une escale à Lima et un changement de compagnie LATAM airlines pour Trujillo. Et au retour Santa Cruz en Bolivie par Lima (LATAM airlines) puis Air France pour Paris. Aux escales à Lima savez vous s'il faut récupérer les bagages et les cartons avec les vélos et les ré-enregistrer pour le 2ème vol ? Difficile de joindre Air France pour ce genre de question. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caninou · 9 janvier 2025 à 21:02 Re: Bagages et vélos lors des escales à Lima Message 3 de 4 · 362 affichages · Partager Bonsoir, Si vous avez un seul billet pour tout le parcours, pour être précis un seul numéro PNR composé de 6 chiffres ou lettres ou un mélange des 2, vos bagages iront à la destination finale, si c'est 2 numéro différents alors il faudra passer les formalités, récupérer vos bagages puis retourner au niveau départ pour vous enregistrer comme au départ de France. De toute façon on vous l'indiquera au départ à l'aéroport en France ou au pire vous le demanderez. | | | À: Caninou · 9 janvier 2025 à 22:12 Re: Bagages et vélos lors des escales à Lima Message 4 de 4 · 357 affichages · Partager ... au retour Santa Cruz en Bolivie par Lima (LATAM airlines) puis Air France pour Paris. Aux escales à Lima savez vous s'il faut récupérer les bagages et les cartons avec les vélos et les ré-enregistrer pour le 2ème vol ?....
pour le retour, vous avez la réponse sur cette page du site LATAM Elle confirme, comme vous l'a signalé précédemment le membre Patrick91230, que le transfert des bagages est opéré automatiquement sur le second vol de correspondance (hors cas particuliers) lorsqu'il y a unicité du billet ou numéro de résa. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |