un membre connaît - il ce vol avec lufhansa ou autre ligne qui utilise le A380 SVP ?
nous devons prendre ce vol dans les mois à venir, j'ai bloqué des sièges à l'arrache sur notre réservation (rang 61 côté) donc devant les réacteurs... j'ai regardé quelques trip report bien évidemment avant de poser question et pas vraiment d'avis là dessus, même des vidéos sur youtube...
est-ce que le bruit des réacteurs et correct (bcp parlent que selon endroit le bruit n'est pas si faible que ça)...
sinon où sont les passerelles en principe pour la sortie de la classe du pont inférieur ....??? à singapour (nous avons un transit correct, mais on ne sait jamais si retard etc)..
les avis de voyageurs récents sur cette ligne seront intéressantes pour les futurs clients de ce vol.
merci d'avance pour les conseils où se mettre pour avoir le confort correct en classe éco sur A380










