Vol Lyon-Phenix, 2 transits, carte d'embarquement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour

je prend l'avion demain a partir de LYON jusqu'a Phoenix et j'ai 2 escales avec American airlines mon premier vol est opéré de LYS a Madrid par Iberia : j'ai ma carte d'embarquement cependant, sur le check-in online de AA.com , cela me met que mon enregistrement est déjà fait OR, je n'ai pas la carte d'embarquement des 2 autres vols!! est-ce grave si je les demande a l'aéroport de lyon ? pourront-il me les délivrer ?

merci, et désolé c'est la premiere fois que je prend l'avion !

ThomasJMerlin
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour

je prend l'avion demain a partir de LYON jusqu'a Phoenix et j'ai 2 escales avec American airlines mon premier vol est opéré de LYS a Madrid par Iberia : j'ai ma carte d'embarquement cependant, sur le check-in online de AA.com , cela me met que mon enregistrement est déjà fait OR, je n'ai pas la carte d'embarquement des 2 autres vols!! est-ce grave si je les demande a l'aéroport de lyon ? pourront-il me les délivrer ?

merci, et désolé c'est la premiere fois que je prend l'avion !

ThomasJMerlin

Bonjour,

Pas d'inquiétude à avoir, si à Lyon ils ne peuvent pas émettre les cartes d'embarquement manquantes, adressez-vous au comptoir de correspondance à l'aéroport de Madrid, sans sortir en zone publique. Ayez avec vous une copie papier de votre billet électronique : cela fournira toutes les informations utiles à l'employé(e). A Lyon, vérifiez si vos bagages sont enregistrés jusqu'à la destination finale, ou s'il faut les récupérer à l'une des escales. C'est relativement indépendant du fait que vous ayez ou non vos cartes d'embarquement de tous les vols.

Similar discussions

You might also like