Vol Lyon - Montréal via New York: arrêt possible à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Tout est dans le titre ou presque ... Je cherche à partir en famille à New-York cet été pour une découverte classique de la côte Est (NY - Boston - Niagara Falls - Montreal), avec un séjour d'au moins 5 jours à NY. Je cherchais d'abord un vol pour NY : les prix se sont envolés dernièrement, par contre, très curieusement, j'ai trouvé un vol Lyon - Montreal pour 513€ AR ... avec un escale à NY (le même vol avec arrêt à NY coût plus de 900€ !) Comme nous souhaitons séjourner à NY, je me demande s'il est envisageable qu'on paye le billet complet, mais à l'aller on s'arrête à NY en récupérant nos valises en soute. Genre passage de la douane avec nos bagages cabine + bagages soute et ob "oublie" de prendre le vol NY -> Montreal.

Peut-être un peu compliqué ... qu'en pensez-vous ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Non ce n'est pas possible . Le sujet à déjà été discuté.

Les prix s'envolent ..Oui il est sans doute le temps d'acheter , c'est la période . Mais il n'y a pas de règles immuables pour le meilleur prix des billets d'avions mais en général , le plus tôt .

Surveillez les prix sur Google flight et achetez aussitôt que ça vous parait bien

Avec les distances vous avez besoin au moins de 3 semaines si vous ne voulez pas que faire de la route.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LA Lareynaud ·
Merci pour cette réponse ... et tant pis pour nous Je vais donc étudier un séjour à partir de Montreal, la différence de prix est vraiment énorme.
ST Stratele52 Globetrotter ·
De Montréal vous pouvez faire la côte est et New York avec une voiture . Plusieurs Québécois le font . Calculez le temps et la distance avec Google .

Les dates ? La côte est en été c'est un peu la folie, faut réserver les hébergements si possible.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs ne pouvez pas faire çà car la non presentation à une partie du vol annule tous les autres. Donc vs ne pourriez plus repartir des USA/CANADA.
FE Fexon Globetrotter ·
je me demande s'il est envisageable qu'on paye le billet complet, mais à l'aller on s'arrête à NY en récupérant nos valises en soute. Genre passage de la douane avec nos bagages cabine + bagages soute et ob "oublie" de prendre le vol NY -> Montreal.

qu'en pensez-vous ?

😏😏😏

Si tu fait ça, ils vont t'annuler ton vol retour! 😏😏😏

Similar discussions

You might also like