Vol reporté de Corsair: remboursement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
une question toute simple à ceux qui ont eus la meme mesaventure que moi ; est il vrai que corsair remboursera "le billet retour" pour tout retard dépassant les 43 heures aux dires de certains passager? en effet le vol retour prévu le 1er au soir à Antananarivo/ivato a eu lieu le mercredi 4 à 10h30
l'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir
AR Archimade Veteran ·
Salut Karako...

Bêtement j'allais te répondre qu'il te suffisait de leur téléphoner.... mais s'était oublier que tu ne savais pas te servir d'un téléphone....🤪.... Vraiment désolé....😏...
MI Michelzen Globetrotter ·
... est il vrai que corsair remboursera "le billet retour" pour tout retard dépassant les 43 heures aux dires de certains passager? en effet le vol retour prévu le 1er au soir à Antananarivo/ivato a eu lieu le mercredi 4 à 10h30

Oui si le retard excede 5 h et si le passager renonce à son voyage il est de droit de demander le remboursement de son billet (c/f reglementation europeenne)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KA Karakory49 Globetrotter ·
salut dans ce cas précis c"était pour le retour, et renoncer me parait un peu difficile🤪
KA Karakory49 Globetrotter ·
c"est fait j"ai appeler, et il suffirais de faire une réclamation au siège de corsair à rungis, mais sans donner de précisions tant qu"à ma requête
SL Slasherfun Globetrotter ·
salut dans ce cas précis c"était pour le retour, et renoncer me parait un peu difficile🤪

Dans ce cas non, pas de remboursement, ni d'indemnisation quelconque.
Contributions CC BY-SA
AI Airpax Regular ·
Bonjour, Vous devriez vous renseigner auprés de la CE. Leur adresse email est passengersrights@ec.europa.eu L'indemnisation dépend des circonstances du retard et de l'annulation. En cas de retard important, la cie aérienne doit rembourser les frais engendrés par le retard si celui-ci est de son fait. J'imagine que dans votre cas, il s'agit des émeutes à Madagascar donc la cie a du invoquer les circonstances exceptionnelles et n'est donc pas responsable. Posez tout de même la question à l'adresse que je vous indique (en français) et donnez-nous la réponse, pour info. Cordialement,
MI Michelzen Globetrotter ·
Si j'ai bein compris la question initiale, et je le pense, la personne souhaite le remboursement de son vol qui a été réalisé avec X heures de retard, X etant effectivement important certainement a cause de la situation locale ! Est ce utile de questionner un service officiel de l'UE ? la question ne porte pas sur une prise en charge de frais mais un remboursement de billet !!!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like