Vol San Andrés - Providencia: réservation / prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous Je pars en Colombie en février et je souhaiterai me rendre à Providencia J’ai déjà mes billets pour San Andrés Je souhaiterais savoir comment commander en avance et si quelqu un avait les horaires des vols pour joindre les deux îles ! Merci à vous

Ps: si quelqu un une bonne adresse à Providencia n’hesitez Pas :) ainsi que des bons plans
TU Tuningcrm Regular ·
Bonjour,

Nous partons aussi à providencia. Nous avons pris les billets avec Whatsapp Satena

Environ 350 euro pour 2 l'aller retour.

Nos horaires pour l'aller 16h le 17 février retour 16h55 le 21 février
MA Mariab182 ·
350 euros ça me parait énorme ! J’avais vu environ 55 dollars par personnes l allée ! Le site de Satena ne fonctionne ps A chaque fois ça me met serveur introuvable et quand je regarde sur viajala je n’ai qu un seul horaire :(
TU Tuningcrm Regular ·
Le site de Satena fonctionne mais pas de France.

On a payé exactement 315 euro.

Le prix que l'on a payé c'est exactement le montant affiché sur le site de Satena.

ça doit forcement dépendre du jours et de l'heure.

Moi j'ai préférer le prendre en avance

Je viens de regarder sur le site viajala et c'est bien le montant que le l'on a payé

après il y a un bateau et c'est bien moins chère.
CO CocoPuravida ·
Re bonjour 😎

Par whatsapp satena ?? Comment avez-vous fait ? Merci d'avance !! Bonne journée,
TU Tuningcrm Regular ·
J'ai contacté satena par whatsapp et j'ai tout fait en ligne.
TU Tuningcrm Regular ·
+573138816419
CO CocoPuravida ·
Merci beaucoup !! J'ai réussi à les avoir sur kiwi.fr Bonne vacances !!!
AL Althema Regular ·
Bonjour Je suis en Colombie, pour Providencia on ne peut réserver qu en étant sur l île de San Andres. Il y a aussi la possibilité d y aller en bateau ou catamaran je crois. La traversée est à peu près de 5h. Le mieux pour l hébergement c est le net. Vous serez en Colombie de quand à quand? C est magnifique, n oubliez pas la crème solaire😊 le masque et les palmes.
marie :-)
DA Davtahiti19 ·
Rassurez moi ce n'est pas 350 euros pr le vol San Andre - Providencia qd même ? Je viens de payer 48 euros pr le Bogota - San André
TU Tuningcrm Regular ·
nous avons payé l'aller retour 315 euro pour deux

San andres Providencia.
DA Davtahiti19 ·
Connaissez-vous les tarifs du bateau ? J'imagine qu'ils sont moins chers :)
TU Tuningcrm Regular ·
beaucoup moins chère mais je m'en souviens pas.

Attention avec le bateau toutes les personnes que nous avons croisé ont eux leur bateau annulé alors que les vols sont maintenu
DA Davtahiti19 ·
Bon à savoir. Merci. Annulé à cause de l'état de la mer ?
TU Tuningcrm Regular ·
oui trop de vent.
VA Vacance2011 ·
Bon à savoir. Merci. Annulé à cause de l'état de la mer ?

Je vais à San Andres chaque année depuis 2005 et j'ai été avec le catamaran à Providencia, la plus mauvaise idée à vie. Le catamaran n'est pas très gros et c'est vraiment en pleine mer avec vagues immenses. Quand je suis revenue à San Andres les locaux ont bien ri de moi même eux n'utilisent pas le catamaran, il préfère l'avion ! Je vous le déconseille vraiment!
CE Cesard1010 ·
Bonsoir,

Notre billet d'avion est acheté pour Santa Marta à San Andres et nous voulons nous en aller à Providencia!!! Trop hâte!!! Si je comprends bien, pas de catamaran! Pour l, avion, c'est safe? un petit avion 20 places, brinquebalant, que j'ai lu. 😉

ESt-ce que nous devons réserver bien à l'avance pour l'avion entre les deux îles?

Que me conseillez-vous pour aller coucher une semaine sur l'ïle? Nous sommes 4 filles.

Pour les déplacements sur l'ïle, vous me conseillez quoi? J'ai lu de louer un scooter ou une voiturette de golf... les locaux ???

Merciiii Nathalie
TU Tuningcrm Regular ·
Oui il faut réserver les billets d'avions en avance. Pas de soucis avec l'avion C'est top.

Nous avons loué un scooter mais il y aussi quad ou petite voiturette.

C'est vraiment le paradis sur place.
NO NomadFamily Regular ·
Bonjour ! Je voudrais savoir combien de temps vous avez laissé entre votre vol pour San Andres et celui pour Providencia ? Merci ! Belle journée ! Caroline
TU Tuningcrm Regular ·
Bonjour, Nous avions 4H20 à l'aller et et 4h30 au retour.
NO NomadFamily Regular ·
merci ! Autre question : y'a-t-il un autre endroit ou acheter les billets ? Par whastapp on me demande les numéros de passeport et je dois refaire celui des enfants car il sera périmé avant notre séjour. Du coup, leur numéro de passeport va changer et aprés j'ai peur de ne plus avoir de place dans l'avion si j'attends trop... Merci !!!
TU Tuningcrm Regular ·
Il me semble que le site fonctionne maintenant depuis la france.
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour, est-ce que qqn qui a voyagé à San Andres/Providencia aurait la gentillesse de partager un petit retour sur cette discussion ? les infos sont rares - donc précieuses - sur cette destination. Merci d'avance ! Faby
Faby

Similar discussions

You might also like