Vol vers Sumatra, Padang en juillet 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je cherche un bon plan pour voler jusqu'à Padang en juillet 2013...
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour, en principe en t'y prenant comme ca a l'avance, regardes avec AirAsia et tu n'auras pas de soucis pour trouver de bons prix ! Quelques infos ici aussi si cela t'interesse et n'oublie pas de bien booker ton retour si tu repars de Padang car parfois les vols sont annules ..
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
KE Kepalaudang ·
Paris - Kuala Lumpur puis Kuala Lumpur - Padang avec AirAsia (vol tot le matin).
JI Jippe Veteran ·
vu qu'air asia avait arreté ses vols depuis Paris (les a-t-il repris?? je n'ai rien lu la dessus), alors un des bons plans est Qatar airways Paris KL via Doha, puis air asia vers Padang (j'ai fait cela en octobre dernier)

ou encore air malaysia vers KL puis air asia pour Padang. le vol qatar que j'ai pris arrivait à 7H30 le matin et le vol air asia part à 8H donc il fait faire une nuit à KL. hotel Concord Inn tout pres de l'aeroport, navette gratuite depuis le KLIA aeroport international, .

mais les vol air asia partent d'un terminal dedié aux low cost le LCCT (low cost companies terminal) situé à au moins 20min du KLIA.. donc attention aux temps de transit trop courts..

bus payant pour aller au LCTT ou en revenir vers le KLIA(payable en dollar ou peutêtre euros??mais ils te rendent en ringgit..)

selon le périple que tu veux faire en Indonesie, tu peux reprendre air asia depuis Denpasar par ex ou peut-etre jogjakarta ou jakarta.; vers KL.

bonne préparation JIPPE

Similar discussions

You might also like