Vol Transavia Santorin-Nantes réel ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous

Je me renseigne éventuellement pour un Santorin - Nantes (à la limite dans un sens ou dans l'autre) car j'ai vu que cette ligne directe existait par Transavia.

Par contre, impossible d'avoir des informations sur le site de transavia (je m'y prends peut-être trop tôt pour juin 2015) et sur les autres sites, pareil, je ne trouve aucun vol, même en cherchant avec des dates beaucoup plus proches.

bref, cette liaison existe-t-elle vraiment ?

Merci de vos réponses
MA Magne2 Globetrotter ·
C est trop tôt
Hasta la vista
BO Bouffonne Regular ·
oups merci 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
oui ce vol a bien existé en été 2014 pour juillet et aout seulement ( et avait été mis en programme en janvier) donc bcp trop tot A priori devrait être reconduit pour été 2015
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BO Bouffonne Regular ·
zut l'été ça m'intéresse pas... je pensais gagner une journée de voyage mais je vais être obligée de passer par Paris du coup
EL Elenitsa Veteran ·
Possibilité aussi de faire Nantes Athenes et Athenes Santorin avec la compagnie Aegean.
MI Michelzen Globetrotter ·
Aegean va aussi ouvrir a partir 16 avril 2015 des vols NTE / Héraklion le lundis et Jeudis .. a voir avec les horaires si continuation sur Santorin possible
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Magne2 Globetrotter ·
les horaires des bateaux Heraklion Santorin seront sur www.hsw.gr en début d'année 1 liaison par jour MAX😉
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like