Voler avec Air Cairo sécuritaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir, Je viens de consulter les archives du forum sur la compagnie "Air Cairo". J'ai obtenu quelques renseignements mais aucun n'est récent et dans le monde des compagnies aériennes les choses évolues rapidement. Qui pourrait me dire si cette compagnie est à risques question sécurité ? A t-elle bonne réputation ? Je viens d'apprendre seulement aujourd'hui que c'est avec cette compagnie que je vais voyager dans quelques jours pour : (Marseille <--> Sharm el-Sheikh) Merci d'avance...
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 si AIR CAIRO opére sur l'EUROPE , c'est qu'elle obeit aux normes de sécurité aérienne EUROPEENNE... vous venez de connaitre le transporteur aprés avoir payé le package pour SHARM EL SHEIKH.. un produit de voyage est un tout , en régle génerale, on choisit une destination , l'hotel, les conditions de séjour et aussi on choisit bien son transporteur ... pour ce qui est de la sécurité aérienne , aucune cie n'est "safe" ou en aurait le monopole , ni grande , ni petite ...ce qu'on observe ces derniers temps , c'est que des cies de renom auraient des incidents techniques ou autres... mais dans l'ensemble pas d'inquiètudes outre mesure...bon voyage !
njm
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

C'est Egyptair en version charter ; dans la mesure où la compagnie est habilitée, je pense que le mieux est de ne pas entretenir de crainte ou de psychose, et de se dire que tout ira bien sûr bien... 🙂

Michel
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonsoir,

Bientôt le départ au soleil ? Quelle chance !!! En ce moment il neige, il neige, il neige ...j'ai bien peur que demain matin !!!!!! on rest sous la couette !

Ne vous inquiètez pas, votre voyage vas bien se passer !! aussi bien le transfert a Sharm el Sheik qu'après votre croisière pensez qu'au bout vous aurez Pétra, le Monastère Ste Catherine et les beauté de la vallée du Nil... et avec Michel pas de soucis ...

Si par un pur hasard vous avez Nadine (comme accompagnatrice) , saluez là de la part de Liliane et Bernard ainsi que de ses anciens collègues Christelle et Bernard ...elle comprendra .

Cordialement

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/

Similar discussions

You might also like