Vols de dernières minutes pour le Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
bonjour à tous,

ayant un peu plus de 2 semaines de dispo fin juillet, je me disais que ça serait bien cool de rejoindre mon petit frêre au camodge pendant cette période.

savez-vous s'il existe des offres de dernières minutes de vols pour le cambodge ? sur quels sites, compagnies... ? (euh... et pas cher aussi !!)

j'habite à Toulouse mais suis prête à bouger au besoin pour prendre l'avion ailleurs : Paris, Marseille... ou arriver ailleurs qu'à Phnom Penh. (Bangkok ?), le but du jeu est de trouver un billet d'avion vraiment bas ..

merci pour toutes réponses, infos...

Emeline
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Air Asia
Roger
CH Chansorpheap Veteran ·
Bonjour également.

Il y a bien sûr beaucoup de sites sur internet pour acheter vos billets plus ou moins chères. Pouvez-vous me dire vos dates d'aller et retour (fixes ou non ?) pour faire recherche pour vous pour ensuite vous communiquer mes recherches ?

freddy.
🙂
ML Mlix ·
bonjour,

le départ se ferait le 19 juillet. (je peux bien sur partir aprés cette date, mais plus je passe de temps là-bas mieux c'est !!! :-) ) pour le retour, la date est flexible : fin juillet début août.

merci !!

Emeline
Bonjour.

J'ai une question aujourd'hui car assez occupé ces derniers jours pour n'avoir pas répondu avant: vos billets sont-ils achetés ?

Bonne journée.

freddy.
🙂
ML Mlix ·
bonjour,

non je n'ai pas acheté mes billets d'avion. j'ai trouvé des vols Paris - Bangkok mais pas à moin de 800€... grand dommage !!!

enfin peut être avez-vous mla solution magique ?

Emeline
Pour une solution magique, NON.

Donnez-moi vos dates de départ et retour, fixes ou approximativement. Et donc, je ferai recherches de mon côté, si cela vous interresse un peu. Comme un peu de temps en ce moment.

freddy.
🙂
ML Mlix ·
bonjour,

désolé de vous répondre que maintenant, j'ai finalement craqué pour le billet d'avion trouvé précédemment... ! départ le 18 juillet et retour le 8 aout ! (Paris BKK)

connaissez-vous le cambodge ? savez-vous s'il existe des bus qui font la trajet direct Bangkok - Phnom Penh ?? je sais que avec plusieurs bus c'est possible mais j'aimerai gagner du temps.

je vous remercie

Emeline
Bonsoir.

Et pas grâve pour la réponse tardive car tout le monde a ses occupations et donc pas toujours possible ou le temps de répondre.

OUI, je connais un petit peu le Cambodge. Mais, pour le trajet direct Bangkok - Phnom penh en bus, ne sais pas car jamais pris dans la mesure toujours en avion, comme cela, pas la peine de s'embêter avec ses valises donc plus pratique. En ce qui nous concerne, nous avons payés 750 euros nos billets d'avion Paris CDG/Phnom penh par adulte avec escale à séoul. Donc, pour répondre à ta question, le mieux est de commencer une nouvelle discution sur ce forum afin d'avoir le retour de personnes ayant déjà pris un bus dans le même cas de figure à Bangkok direction la capitale Khmer, Phnom penh.

Bon voyage au cambodge.

freddy.
🙂

Similar discussions

You might also like