Vos 2 plus belles photos de voyages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
😉 salut a touse.......voila les miennes même si le tri est impossible......1 iere au plilippines et la 2 iéme a madagascar....Lolllll a vous ...
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve
IZ Izanora Regular ·
koukou j'ai choisit deux de mes photos préférés, non pas pour le coté esthéthique mais pour ce qu'elles évoquent : la premiere, c'est la mariage de la modernité, de l'écologie, de l'ancien, du pas écologique : c'est copenhague la deuxiéme c'est l'hospitalité pakistanaise : avec ce boucher qui nous voit arriver de loin et prépare 2 bouteilles de coca a nous offrir pour qu'on discute avec lui
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
KO Koudou Veteran ·
Je suis totalement incapable de choisir deux photos qui seraient les meilleures, et donc j'en mets deux qui me sont tombées sous la souris dès que j'ai commencé à feuilleter.

rire.jpg est en Inde, dans un petit village du Rajasthan du nom de Madhogar. Le village est surplombé par un fort d'où l'on domine toute la plaine. Le seigneur "Chief Singh" nous a accompagné dans la visite du village, et c'est là que j'ai crosé cette fillette qui gardait des chèvres.

criMLO.jpg est en Malaisie. Il s'agit d'un danseur dayak pendant la répétition en costume de "Colors of Malaysia". Colors of Malaysia (en langue malaisie "Citrawarna"), est un spectacle de danse où le Roi de malaisie invite 3000 personnalités du monde entier (essentiellement du monde du tourisme) pour assister à un spectacle de danse de 5000 danseurs. C'est complètement fou. La veille du spectacle, les photographes accrédités ont le droit de se mettre au milieu des danseurs. Un souvenir inoubliable.
OP Opai Veteran ·
Pas facil comme choix...mais il faut savoir se limiter!
LI Littledrag Regular ·
Ouille ouille ouille,

Difficile de faire un choix: je les aime toutes ...😉😎

La première est une vue du port de Sorrente et la seconde une statue de Ostia Antica que je trouve mignonne
SI Simba Globetrotter ·
Je suis ébahie ...éblouie devant ta première photo. Elle est MAGISTRALE! 🙂

Mission impossible pour moi, de ne choisir que 2 photos dans toutes celles que j'ai ... Le choix est trop draconien et mes préférences vont bien au delà de 2 ..., je m'abstiendrais donc! 😉
AL Alians Regular ·
😉 merci du compliment....................en plus j'etai sur qu'elle serai rater au momen ou je les prise.....lolll
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve
VA Vaciliska Regular ·
la photo "rire" m'épate!!! c'est génial!
VJ Vjeanno2 ·
Durant mon tout récent voyage au Gujarat à Dwarka, le 26 septembre dernier.

Dwarka_Portrait_1

Dwarka_Portrait_2

Vincent http://thisismyart.free.fr
CH Christian06 Veteran ·
Bravo Vincent 🙂 la 1 est sublime !
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
MA Mandoo Regular ·
Deux mendiants à Kathmandou...plus vrais que nature!!!
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon
IZ Izanora Regular ·
meme avis que christian pour la photo 1...
"La liberté de la graine réside dans l'accomplissement de sa nature qui est de devenir un arbre" Rabindranath Tagora
FR Françonet Veteran ·
Bonjour 2 de mes meilleures photos de mon voyage à vélo en Islande en juillet 2005. à+ François
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
MU Mulato ·
C'est beau tout simplement.
Namaste
AL Alians Regular ·
😉 merci a tousse pour ses trés belles photos.....lolllll et hop en fond 'ecran....lollll
JR Jrm81 ·
Pas facil comme choix...mais il faut savoir se limiter!

tes photos sont très belles, surtout celle en noire et blanc, je la trouve absolument magnifique!!!! Mais peux-tu nous dire où c'est??
Jérémie Pour des infos sur les cours d'espagnol en Equateur, contactez-moi!
MA Marseil Veteran ·
Bon, je vous garantiq pas que c'estr mes deux plus belles photos.... Mais c'en est deux que j'aime parmi bien d'autres rangés sur des étagères, dans des tiroirs, et des disques.

La première est au Cambodge, à Banlung, au Ratanakiri. La seconde est dans le sud marocain.

Marseil 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
FE Feilipu ·
Françonet, tes 2 photos sont superbes ! Quel matériel as-tu utilisé ?

voici 2 photos parmis tant d'autres... Un sourire de bébé voyage dans le sud de la france (Aix automne 2004) Le port de neuhavn (copenhague, hiver 2005)

Merci de vos commentaires
FR Françonet Veteran ·
Françonet, tes 2 photos sont superbes ! Quel matériel as-tu utilisé ?

j'ai utilisé un Nikon D70 avec le zoom AF-S Nikkor 18-70mm 1:3, 5-4, 5G ED DX et avec un filtre polarisant. Les photos ont été enregistrées au format RAW et ouvertes avec Nikon Capture puis photoshop pour essayer dans tirer le meilleur. à+ François.
Galeries de photos sur l'Islande à vélo:http://cyclophoto.free.fr/ Voyage à vélo en 2017 Asie centrale (Pamir) puis Corée et Japon : http://resilience-a-velo.over-blog.com/
MA Maneric Regular ·
Bien que le choix soit tres difficile, voici une photo d'une mere et sa fille, 2 costumes, 2 générations, prise a Panama City. L'autre est prise tres tot le matin : la canopée sur le bord du canal du Panama.
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
TH Thierryangel Veteran ·
Tres jolies photos les notres sont sur notre page http://voyagedumonde.oldiblog.com N arrivons pas a en sortir 2 Fasites votre choix A+
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
VA Valerie0610 Regular ·
voilà mes deux préférées: l'Irlande et le Maroc. les deux sont chères à mon coeur.
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
AL Alians Regular ·
😉 super toutes ces photos ..merci a tousse .....vvoila deux nouvélle de mon stock.....en france ce coup-ci
SI Simba Globetrotter ·
Tu triches! ça en fait 4 du coup! heing!!! 😛 Tu vois quand je disais difficile de limiter les choix ...😏

La dernière est superbe ...Il y a un topic spécial sur les photos des ponts (j'l'y verrais bien moa ...)
VA Valerie0610 Regular ·
salut! juste pour te dire que tes photos sont vraiment très belles. merci de les partager avec nous!
AL Alians Regular ·
😉salut a tousse....lolllll oui c'est vrai j'ai triché en postant 4 photos..lolll je le referai plus, promi..... on revient souvent sur ce site sans raisons particulieres sauf de ce retrouvrer avec des acros du voyage......joli parcour simba......
ME Memphre Globetrotter ·
La dernière est superbe ...Il y a un topic spécial sur les photos des ponts (j'l'y verrais ....

C'est le pont a la sortie de Patras en Grèce, mais c'est surtout le pont le plus cher a traverser que je connaisse: 15 euros en septembre dernier !!!
On met longtemps à devenir jeune...
CA Caramellia Regular ·
Toutes sont magnifiques... J'ai beaucoup aimé la photo des éoliennes, avec l'avion qui décolle, cette image est simplement extraordinaire !

Il est vraiment difficile de choisir ses deux meilleurs clichés... Allons-y avec deux parmi mes préférés !

La première, c'était cet été 2005, en Ouganda, aux sources du Nil

La seconde, en Toscane, à San Giminiano, cet automne 2005
Cara, apprentie voyageuse.
NA Napoléon Regular ·
Très beau portraits...j'ai adoré le gudjarat...
TS Tsinter Regular ·
en voici deux
je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
PA Patounette83 ·
Bonjour, alors moi aussi j'ai deux superbes photos que j'ai faites en croisière. Ce sont deux couchers de soleil différent. Je vous laisse admirer. En fait j'en rajoute une autre car elle est trop belle, de plus sur celle-ci on voit bien qu'elles sont prises du bateau !
SI Simba Globetrotter ·
J'aime beaucoup la seconde. Je me trompe ? Ou à l'avant plan c'est la tête d'une tortue sortant doucement de l'eau ?
SA Savon Regular ·
ton 1er portrait est superbe! Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
AN Angel666 Regular ·
C'est ben dur ça! Comment en choisir que 2!??! Moi aussi je vais prendre celles sur lesquelles ma souris voudra bien tomber!! 😉
MA Mapache Regular ·
C'est vrai que ce n'est pas facile de choisir parmis tant de photos, j'en ai trouvé 2, pas forcément bien cadrées, mais je les aimes bien, tout se passe au Costa Rica.
VA Valou2406 Veteran ·
deux photos seulement ? aie aie aie.... choix difficile ; alors deux au hasard prises en Inde,

voilà ! 🙂🙂
Valérie
MI Minala Veteran ·
j'aime beaucoup la photo d'iriki qui me rapel de super souvenirs. merci
ZE ZeBadGuy Veteran ·
Moi c'est plus facile : toutes mes photos de voyage sont en diapo et j'ai pas de scanner... Donc voici qq photos numériques prises autour de chez moi depuis que j'ai un numérique.

Une photo de la sainte victoire. Une photo du fort st jean vu depuis l'abbaye de st victor
MI Minala Veteran ·
magnifiques photos qui me donnent envie d'aller la bas (en fait je l'avais dejas mais je confirme)!
DN Dniorthe Veteran ·
je ne sais pas si se sont les plus belles mais bon... elles ont au moins 15 ans et elle me touchent tj autant

dominique

(elles sont prises en Egypte, dans l'oasis du Fayoum, au bord du lac Karoun, 35m en dessous du niveau de la mer)
TH Thallius Regular ·
Quel plaisir de parcourir ce topic !

Voici deux contributions, en provenance d'Inde. La première photo a été faite à Pushkar et la seconde à Calcutta.

Pour la petite histoire, la photo du rickshaw m'avait paru tellement mauvaise sur le petit écran de mon appareil numérique que j'ai failli la supprimer tout de suite. Je l'ai gardée uniquement parce que c'était la seule image de tireur de rickshaw que j'avais réussi à prendre...
www.thallius.com
FA Fabricia Globetrotter ·
Un autre cliché d'un tireur de rickshaw à Calcutta... peut-être s'agit-il de celui de ta photo, que j'aime bien : le flou restitue l'étrange impression qu'on éprouve à voir ces hommes si courageux.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
SO Soso120 Regular ·
😉 Je triche, c'est trop difficile😎
NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
SO Soso120 Regular ·
Super belles photos

NE LAISSEZ PERSONNE DÉTRUIRE VOS RÊVES, LA VIE EST TROP COURTE POUR SE LAISSER DÉTRUIRE
VA Valerie0610 Regular ·
merci beaucoup! j'apprécie le compliment.
LO Loki Regular ·
Certaines photos sont exceptionnelles: y a des photographes pro ou quoi ? Aller je me lance, même si j'ai probablement moins d'expériences que la majorité d'entre vous et que mon appareil a 1.3 Mpixel seulement... ! de ma tente dans les vesteralen, au nord de la norvège, à 4h30 du matin

dans les Lofoten

au col du buet, toussaint dernier

dans les Vosges, milieu décembre 05, le Donon

Si vous les aimez, il y en a plein d'autres sur mon site, rubrique album !
"à force d'aller au fond des choses, on finit par y rester" (Alain)
LE LeTigre Globetrotter ·
Le beau c'est vachement subjectif et philosophique comme concept 😉😉

Mais voila deux photos que j'aime bien :

Des dunes des déserts Egyptiens, vers Regenfeld

Le lever de soleil du 1/1/06 sur Ko Chang, Thailande

Patrick.
CA Caro1980 Regular ·
En voilà 2 mais franchement sur les 750 photos que j'ai faites l'année dernière, je peux bien en mettre 200 sur ce site!!!

Mais je dois dire que je suis fière de ces deux ci.

1369: Le Bellagio où noous avons dormis l'anée dernière 1093: Mon épouse dans Antelope Canyon
VA Valerie0610 Regular ·

singe hurleur et plage déserte au Costa Rica
BE Benbasket Regular ·
Voila les miennes !!!
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/

Similar discussions

You might also like