Vos avis sur la compagnie aérienne Tunisair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, 🙂

Nous nous rendons en Tunisie par la compagnie Tunisair.

Pour ceux qui ont voyagé avec cette compagnie, quelles sont vos avis sur la qualité de cette compagnie (horaires respectés, personnel compétent et accueuillant, ....)? Pour l'instant, nous avons constaté que personne n'est joignable au telephone pour les agences en France.

Est ce qu'ils sont tolérants sur le poids des bagages ou est ce qu'on paye automatique des frais pour excédent ? A combien est facturé l'excédent?

Merci de vos témoignages et conseils😉

Marianne
CA Cactus125 ·
Salut Marianne,

J'ai deja pris une dizaine de fois la compagnie Tunisair, pour Djerba, Tunis et Monastir Niveau sécurité tout est OK, ensuite en ce qui concerne le poids des bagages et le personnel navigant, je dirais que c'est toi et ta chance!!! Tu peux avoir quelques kilos en trop sans que cela pose problème, et avoir des hotesses et stewars très a l'écoute et qui font leur boulot a fond ou bien le contraire...la plupart des vols pour la Tunisie sont opérés par des airbus A320. Ah oui, en ce qui concerne la ponctualité, la plupart du temps ca va, l'horaire est respecté mais il ya deja eu des retards souvent légers...

Similar discussions

You might also like