Vos meilleurs guesthouses en Inde du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a tous🙂,

Nous sommes actuellement a Calcutta et partons ensuite pour plusieurs semaines dans ces villes:

- Varanasi - Delhi - Old Manali - Vashisht - Leh - Srinagar

J'aurai aime connaitre si vous connaissez des adresses a moins de 400 rs (maximum) et dont vous avez un bon souvenir?

Nous avons bien sur un guide avec nous mais nous preferons avoir votre sentiment et avoir la chance de decouvrir des petites chambres sympas.

Certains me diront que je devrais faire une recherche (ce que j'ai deja fait 😉) mais les hotels peuvent s'ameliorer ou l'inverse en une annee.

Merci a tous pour vos adresses et vos conseils,

Excellente journee,

David.
YO Yoyobzh56 Regular ·
namasté à vanarasi, il y a foule de guest houses sur les gath. perso je vais toujours à elvis guest house, (200 rps) le boss lula, qui es devenu un ami (depuis le temps) est formidable. il connait tout, est super serviable et tres attachant. mais il y en a d'autres certainement. à delhi, à panhar ganj il y a un max de guest houses bon marché, faire le tri suivant le degré de confort exigé, ne pas hesiter à négocier fort surtout si tu arrives le matin. à manali et washist, c'est pareil, un max de guest houses à tous les prix, c'est selon ce que l'on exige. à srinagar tu as le choix entre le parc de houses boat blindé de touristes et qui sent l'arnaque à fond, ou loger dans la vieille ville ou c'est plus authentique. peu de touristes, les gens avenant et moins cher. à leh, tout est cher surtout en haute saison, il faut chercher, negocier, les bons plans sont souvent complets. bon voyage
yoyo
YO Yomfreedom ·
coucou,

bisen sur tu peux toujours baissé les prix.

En tout cas pour te donner tes adresses : à Srinagar il y a la Noor GH, de l'autre coté du pont, à l'entrée de Boulevard Road, sur la droite par un petit escalier. A Leh : Atisha GH, tout près de l'Indus GH mais nettement moins cher pour des prestations au moins aussi bien, en plus le gérant gère aussi un bar dans la ville et une agence de trek ; et puis au moins c'est une vraie maison de famille, les 3 neveux du gérant (Rinchen) seront d'excellents partenaires pour un cricket dans la ruelle!!!!hihi

Bon voyage.

Antoine
JU Jujuluberon Veteran ·
bonjoir !!

j'avais passé un super sejour sur old manali a "apple view guest house" il y a 3 ans maintenant , pour 200 rps , pas de bruit , la famille acceuillante , bref j'en garde un tres bon souvenirs .

quand tu passe la riviere tu prends dessuite a droite puis faire 200 m et prendre un escalier sur la gauche , apres tu suis les pommiers .

bon voyage
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/

Similar discussions

You might also like