Votre avis sur Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bjr,

1: avez vous un avis sur le transporteur air asia sur ses navettes BKK/PHUKET ?

2: quel delai a prévoir entre une arrivée de Paris à 16h40 sur un vol AF et l'enregistrement sur Air Asia ? Meme terminal ? ou cht d'aéroport?

3:le payement des billets en lignes sont ils fiable ?

4: Merci pour vos réponses 😉
SU Sumnuek ·
Bjr,

1: avez vous un avis sur le transporteur air asia sur ses navettes BKK/PHUKET ?

2: quel delai a prévoir entre une arrivée de Paris à 16h40 sur un vol AF et l'enregistrement sur Air Asia ? Meme terminal ? ou cht d'aéroport?

3:le payement des billets en lignes sont ils fiable ?

4: Merci pour vos réponses

REPONSES

1 : Oui. Ai volé +/- 30 fois avec eux. Suis très satisfait.

2 : Il faut compter un minimum absolu de 2h00 (3h00 c'est mieux) entre arrivée internationale et départ national pour les formalités d'immigration et le changement de terminal qui peut se faire à pied (+/- 700m par passerelle clim. ou via navette bus gratuite.

3 : Super fiable. Jamais eu de problème

4 : De rien
CH Chriswilliam Veteran ·
j'ai pris plusieurs fois air asia en thailande au départ de bangkok pour udon thani (thai ) ou autre ville jamais eu problèmes . ils sont sérieux 😉
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
RA Rawdon Regular ·
Merci pour vos infos. Je note particulierement le délai de trois heures pour assurer la correspondance sans stress, c'est à dire, passage immigration, récupération des valises, temps déplacement au comptoir AIR ASIA et réengistrement sur le vol sur Phuket.

Avez vous des infos sur la fiabilité du systeme de reservation avec payement en ligne des billets à acheter sur AIR ASIA ?

Merci encore et à charge de revanche .😉
CH Chriswilliam Veteran ·
Merci pour vos infos. Je note particulierement le délai de trois heures pour assurer la correspondance sans stress, c'est à dire, passage immigration, récupération des valises, temps déplacement au comptoir AIR ASIA et réengistrement sur le vol sur Phuket.

Avez vous des infos sur la fiabilité du systeme de reservation avec payement en ligne des billets à acheter sur AIR ASIA ?

Merci encore et à charge de revanche .😉

normalement il y a pas problème pour le payement en ligne avec air asia le père de ma femme le fait souvent avec eux avec sa CB..mais moi j'ai jamais pris de billet sur internet, d'habitude .j'achète directement a leur comptoir ..
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
MA Mars92 Regular ·
Bonjour, j'ai pris air asia entre BKK et Phuket récemment. Aucun problème de réservation sur leur site ! Bye

Similar discussions

You might also like